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D'accord d'accord, et bien merci, jsuis rassurer 😅, bonne soirée.
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J'ai déjà acheter le R3, et je pense gagné en performance car le r3 est conçu pour des cylindre à 190° d'échappement, et le bida est à 190 ° d'échappement, sauf erreur. Le scr corse étant conçu pour des kit 50 fontes, je me dit que le R3 lui fera pa…
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Gicleur 138 Vis d'air a 1 Anti-parasite neuf Elle tourne beaucoup mieux, elle chauffe plus vite, toujours le problème du passage de 5/6 où elle se coupe. J'ai fait 10klm, elle a tourner nickel, jme suis arreter et en repartant pour faire trajet…
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Bonjour, j'ai donc essayer de mettre le cran de l'aiguille a +1 vers le haut et j'ai mis la vis d'air à 2,5 et le reprise des gaz est désormé instantanée ! J'ai toujours mon problème qu'elle ratatouille sans vouloir augmenter de tours même en ouvr…
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D'accord, merci, bonne soirée et je vous tient au courant de ce que sa donne demain 👌
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Maintenant que j'ai une sonde de temp. Jattend environ 40° pour commencer à dépasser le pt de couple, c'est pas mal non ?
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Elle fume pas mal, mais en gicleur de 130 jai fait des marques de chauffes sur le cylindre car jetais treees pauvre, et je n'avais pas encore de sonde de temp. On m'a dit que pour la bougie, une pointe en 6 sa montrer la vrai couleur de la bougie.. …
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J'ai fait mon rodage un poil pauvre 🙁, en 128, c'est lorsque j'ai tirer une première pointe que je m'en suis aperçu a la bougie, en dessous de 135/visse d'air à 0.5, je suis pauvre, même 140 sa ma l'air un peu trop pauvre.
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Oui, caler à 0,40 J'ai revérifier mon calage avant hier, toujours 0.4 Je me dis que la calamine pourrait peut être fausser le calage ?
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Ah oui effectivement, mais d'accord, merci à vous deux 👍
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Ah oui d'accord, mais je pense le faire tout les 2,5k max, et tu pense qu'avec un bon entretien, bon réglage ect, il peut durer combien de kilomètres le cylindre ?
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Je vois, eh bah, il en faut de l'entretien sur de l'alu, et bien sa marche, je pense le faire tout les 1,5/2k klm alors, sa me paraît un bon compromis, et pour le nikasil, est ce qu'il y a un entretien là dessus aussi ? Se sera mon premier kit en al…
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Bonsoir donc 0,7/0,8 tu pense que sa serai bon ? J'ai trouver peu d'info là dessus, et pour le piston je comptais le faire tout les 3k/3,5k klm, qu'en pense tu ?
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D'accord, et bien si vous voulez ajoutez quelque chose ? Sinon et bien merci d'avoir répondu à toutes mes question, super sympa 🙂 et puis je vous souhaite une agréable fin de journée 😉
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Et niveau refroidissement, un radia suffit avec la pompe a eau d'origine ? Ou je met un double radia ? Je me dit que ça devrai pas trop chauffer mais sais ton jamais.
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D'accord, bas sa marche écoute, pour le squish c'est du 0,8 il me semble, on m'a dit que je pouvais mettre du 0,7 qu'en pense tu ? Est ce que sa va vraiment changer qlqch ? Pour la conso, si un plein me fait +de 70/80 klm ça me vas, (6L) Donc je p…
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Oui je suis totalement d'accord avec ton avis, mais je n'ais pas mon mot à dire dessus.. c'est une cylindrée 50cc, pas au dessus 😕 Pour ce qui est en chevaux et vmax, as tu des infos dessus, (pour l' adaptable) ? En thermes de config, j'ai déjà …
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Bonjour, quand vous parlez de serrage avant les 5k klm, vous parlez du bidalot racing ou l'adaptable ? Pourquoi le 50 bidalot : Car mon père ne m'autorise pas à mettre une plus grosse cylindrée que 50, il est donc totalement d'accord pour le 50bida…
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Bonjour, merci pour toutes ces explications approfondi, ça va vraiment m'aider dans le choix de la config, du cylindre ect, merci beaucoup 😉 Bonne journée.
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Okay sa marche, eh bien je vous remercie pour toutes ces précieuse réponse 🙂 Bonne soirée !
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D'accord d'accord je me renseigne aussi sur le 80 most, pour les limiteurs de tours j'ai peur de cramer le DD mais sinon je mettais renseigner et c'est vraiment pas mal, car je sais qu'ils traînent avec un banc dans le coin, après la moto ne fera qu…
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Bonjour, merci pour ces infos, ça marche pour le piston, et pourquoi pas le street race ? Car beaucoup d'avis négatif dessus venant de connaissance 😕 et le 77 BigRacing est intéressant pour ses 24 chv au vilo, son 49 et j'ai entendu qu'avec un bon…
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Bonjour, pour ce qui est de l'argent j'ai mes petites affaires donc le 77 et son entretien reste dans mon budget, pour le piston je n'imaginais pas qu'il se change tout les 2k KLM. J'ai vu qu'on peut le passer en bi-segment, sa gagnerai en fiabilité…
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Bonsoir, tout dabord, merci de votre réponse, après je tenais à prendre le 77 pour le 49 coter gauche du cylindre 😇 Et ça serai pour du alldays où je ferai du 60/80klm par semaine. Vous me le déconseillez vraiment ?