Pharrell
pharrell
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#482
6 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- pharrell
- Inscrit
- Visites
- 82
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 2
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Yamaha DT50
Reactions
Réponses
-
noah122 a dit : Salut, tu l'as bien calé 0,35? Es ce possible que se soit le rotor et le stator que j’ai mal aligner ?
-
noah122 a dit : Salut, tu l'as bien calé 0,35? Nan 0,40 je suis en course 39mm
-
Ethan455 a dit : Continue c'est long à faire mais une fois bien fait sa marchera bien Ouais elle marche deja mieux mtn
-
Ethan455 a dit : C ton carbu casi sur si ton calage était fausser sa ne marcherai pas autant regarde ta vis de richesse etc essaye de la tourner dans les 2 sens et voit si tu trouve pas avec c'est que ta le mauvais gicleur J’ai un peu mie…
-
Ethan455 a dit : C ton carbu casi sur si ton calage était fausser sa ne marcherai pas autant regarde ta vis de richesse etc essaye de la tourner dans les 2 sens et voit si tu trouve pas avec c'est que ta le mauvais gicleur Ouais je vais r…
-
Ethan455 a dit : Regarde ton réglage avant moi je dirai que sa viens plutôt de la Ok je regarde sa
-
Ethan455 a dit : Regarde ton réglage avant moi je dirai que sa viens plutôt de la Ouais j’espere car sa fait 2 fois je le cale
-
Ethan455 a dit : Pour vérifier ton calage il suffit de enlever la bougie mettre la pige de calage ou comparateur et le caller comme ta fais quand tu a mis le mvt dd mais avec le bloc dans la bécane En gros je met juste ma pige a 0,40 et …
-
Ethan455 a dit : Déjà regarde ta bougie et ta vis de richesse tu na peut-être pas assez d air Ta un cornet ou une boîte à air ? ton calage tu la fait à la pige ou comparateur et t caller a combien ? Je suis avec une mousse Terzo, mvt dd c…
-
Ethan455 a dit : Enlève ta bougie et regarde la couleur noir sec selon mvt dd mais marron n’a jamais fais de mal non plus rien sinon c'est peu etres ton calage qui est faussé Une technique pour voir le calage de mon allumage sans tout re e…
-
noah122 a dit : Reste en BR9ES, ça suffit largement D’accord merci bien
-
noah122 a dit : Non non, tu roules normalement et ça ira, si tu es bien réglé la température se régule automatiquement dans la zone de fonctionnement de ton moteur, et tu ne peux pas faire de serrage. Niveau bougie je suis en BR9ES sa va a…
-
noah122 a dit : Non non, tu roules normalement et ça ira, si tu es bien réglé la température se régule automatiquement dans la zone de fonctionnement de ton moteur, et tu ne peux pas faire de serrage. Ok d’accord merci bien
-
noah122 a dit : Salut, roule normalement comme tu as toujours roulé, fais une pause dès que tu as trop mal au cul et puis c'est tout. Sinon 2% d'huile, conduite cool, temps de chauffe respecté, favorise le mi voir bas régime dans les villages…
-
_derbi_by_juan a dit : Un gros troue pendant une pointe ? La bougie, regarde si il y a de l’étincelle et si elle est bien bleu électrique et pas jaune Si c’est jaune sa veut dire quoi
-
Djé57 a dit : Anthoflush a dit : C’est chiant à réglé ? Chiant non, suffis de changer le gicleur. Par contre difficile à réglé oui, car le powerjet s'active que lorsque tu tire la poignée de gaz a plus de la moitié. Puis quand tu …
-
Anthoflush a dit : Si tu as un power jet, bouche le aussi Pourquoi ?
-
noah122 a dit : pharrell a dit : Djé57 a dit : pharrell a dit : Je le change demain j’ai acheter un 2Win 50/70 mais je sais pas quoi mettre comme gicleurs principales Tu augmente ton gicleur d'environs 10 point (t…
-
Djé57 a dit : pharrell a dit : Je le change demain j’ai acheter un 2Win 50/70 mais je sais pas quoi mettre comme gicleurs principales Tu augmente ton gicleur d'environs 10 point (tu met en gros un 96-98), puis après tu ajuste e…
-
Anthoflush a dit : pharrell a dit : Bonjour je vous explique mon soucis quand je suis en VMAX ma moto ne tiens pas la vitesse elle dé-accelere seul et je suis obliger de raccelerer par la suite bref et en monter ma moto avance rien du …
-
noah122 a dit : Tu dois changer toute ta ligne. Tu gagneras énormément en accélération et vitesse max. Je vais y faire assez vite
-
noah122 a dit : ah oui c'est normal alors. Ta ligne d'origine te bride énormément, surtout dans les monter. Ya un moyen de changer sa ou je dois changer de ligne ?
-
noah122 a dit : et ta config? Je suis en 13/53 et carbu 19 pwk kit 50 clapets top perf Pipe polini ligne origine par contre
-
noah122 a dit : tu peux me faire une vidéo ? Oui si ta insta ou quoi je t’´envoie sa
-
noah122 a dit : Si tu montes un peu ton ralentit, ça cale toujours ? Oui j’ai augmenter le ralentis et toujours pas je suis a cours d’idee la 😭
-
noah122 a dit : Salut, tu embrayes quand tu mets la 1ere ? Oui j’embraye et des que je passe la premiere sans lacher l’embrayage sa cale
-
Djé57 a dit : Salut, Réglage du carbu probablement trop riche... Tu as quoi comme gicleur principal dans ton carbu ? nan il est pas riche la bougie est marron bronze sinon le gicleur est d’origine et mon aiguille est au deuxieme cran fa…
-
Djé57 a dit : Salut, Oui sans problème c'est les mêmes pièces dedans, et pour le gicleur met un 115 pour commencer puis tu ajustera en fonction du comportement et de la couleur de ta bougie. ok merci bien 🙃
-
Anthoflush a dit : Essaye en baissant le clips d’un cran tu seras plus riche j’ai demonter entier le carbu, il manquait le clips et l’interieur complement mort donc j’ai racheter un new carbu bref merci quand meme
-
Djé57 a dit : Salut, Après avoir fait une pointe (si c'est possible évidement), la couleur de ta bougie est comment ? Noir ? Brun ? Blanc ? bon bah du coup demonter le carbu, l’aiguille n’avait plus de clips et le carbu etait complement…