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  • Ok parfait! un grand merci car les vidéo youtube c'est un peu n'importe quoi.. l'un dit ça, l'autre dit ça et résulta, perdu complètement.. Encore merci !  Si vous avez des question sur la méca auto, demandez moi! je suis technicien bmw je pourrais…
  • Salut, ah bon??? putin oui dans ce cas je me fait vraiment à chié à avoir un réglage vraiment au top.. bon ben je la laisse à 1 tour en sécurité quand même ou non pas besoin puisque ce n'est pas une vis d'air?  Bon d'un sens, tant mieux mdrrr Par c…
  • Bonjour, je prend le relais après mon absence (mon fils à le sang chaud et comme il est toujours sur de lui.... ça lui a causé du tord) Alors pour donner l'info, les pré serrage était à cause d'une petite prise d'air lorsque le moteur était bien ch…
  • Avec ce piston, c'est la 1ère fois.. Les 2 autres étaient avec des anciens HM dont celui d'origine qui totalisait 13.000kms Je vais essayer de faire une photo car les 3 que j'ai faite, on ne voi pas bien l'intérieur du cylindre mais je t'assure qu'…
  • Le vilo est neuf, 1000kms... Malakoff pour ton infos, le cylindre n'a AUCUNE trace.. et oui je remets ce piston avec segment neuf.. Je vois que t'es connaissance sont limité pour prendre les gens de heut sans même avoir les pièces entre les mains.. …
  • une chose, j'ai remarquer que le joint carré entre la boite à clapet et le support, c'est un joint type torique et je le trouve très peu ressortie voir pas du tout et je me demande si il n'y aurait pas eu une prise d'air à ce niveau??? si c'est poss…
  • Salut et merci, je suis à 2,5% SP98 (il va passer à 2% la semaine pro) , t'es sûr pour la non lubrification au relâchement des gaz? dans ma logique le gicleur de ralenti fonctionne sur toute la plage de régime et donc il laisse quand même passer un …
  • Salut! attention avec les couleurs de bougies car une bougie blanche par exemple, ne veut pas forcément dire que la carburation est trop pauvre.. Il peut y avoir une prise d'air aussi.. Faite en 1er, un test étanchéité avec du net frein ou autres (…
  • Pour ceux qui ont des cornets en filtre à air, il faut les virer et remettre une boite à air d'origine (préparé ou non, c'est suivant la configuration)  Un cornet c'est bon lorsque la configuration est grosse (gros kit, carbu etc..) mais là encore, …
  • Salut, ton moteur a pris l'eau (très certainement) Tu as quoi comme filtre à air? boite à air origine ou cornet? Si cornet, cherche pas plus loin... Dépose ta bougie et mets plusieurs coup de kick pour tout évacuer en 1er temps.. Si elle démarre tou…
  • Salut c'est bon tout est enfin rentré dans l'ordre! c'était le fil qui était dénudé plus haut, 1cm après la gaine du coup je ne l'avais pas remarqué.. ça touchait le cadre assez souvent et depuis que je l'ai refait (soudure + gaine thermo isolé) plu…
  • Je vais en 1er régler le problème de gicleur car je pense vraiment que c'est ça..  La bougie n'aurais pas autant de différence.. Je devrais être autour des 60, 65°, je suis même pas à la moitié quasi..  Tu vois si je reste au ralenti à faire yoyo en…
  • Voilà c'est exactement ce que je pense avoir comme problème!  là quand même un kit 90 (hier), carbu 17,5 PHBN LT avec GP120, transmission 14/54 (aujourd'hui), ligne complète Arrow des années 2002 (depuis aujourd'hui également et quel son magnifique!…
  • J'ai rouler 1h ce matin avec le kit 90 et carbu 17,5 (gicleur 120 non changer) je n'ai absolument rien changé aux réglages (logiquement, gros kit j'aurais eu besoin d'augmenter mon gicleur mais non) je n'ai pas encore monté les gicleurs Dellorto
  • Salut, B10EIX, j'ai essayé avec une BR9ES et 2 autres mais la B10 reste la meilleurs.. Accélération plus franche. Sa couleur est parfaite, un beau marron chocolat
  • Salut merci pour ta réponse, je suis en radia d'origine, j'ai fait plusieurs essai (la température je te confirme, n'est pas assez haute)  les essais m'ont bien confirmé que le problème vient bien du gicleur principal qui sont un kit gicleur chinois…
  • Exact! mdrr ça marche je vais ouvrir un autre sujet.. Merci
  • Salut à tous, pour mon problème de chauffe (ne chauffe pas ,justement) je peux rester ici ou j'ouvre un autre sujet??? je fais les question et réponse quasi en même temps et j'aimerais bien un peu d'aide car je me sent un peu seul là...Pour la non m…
  • Salut, j'apporte des nouvelles, depuis le changement des roulements, joint spi et vilebrequin, les pré serrages ont disparut enfin.. Le moteur se comporte très bien, plus de problème d'accélération. Il me reste le problème de chauffe! elle ne chauff…
  • Salutc'est bon j'ai enfin trouver pourquoi l'accélération est freiné vers 6500trs et pourquoi je fait des pré serrage..Roulement vilebrequin qui commence à lâcher.. trop de jeu. Le moteur tient parfaitement son ralenti à froid comme à chaud, très bo…
  • Salut à vous, sortie aujourd'hui après 350kms de rodage, petite pointe parfaite sans coupure ou autre par contre, nouveau pré serrage exactement de la même façon que l'ancien moteur.. Je stagnais à 8500trs en accélération et d'un coup, bruit de pist…
  • Salut, je ne suis pas retourné sur le problème, j'étais repassé entre temps sur le carbu de 12 et ce passage 6/7000trs ne se fait pas ressentir donc ça me confirme bien un problème au carbu. Concernant mon mélange, j'ai démarré à 3% jusqu'à 200kms …
  • exact j'ai trouvé pour modifié le message (c'est tout bête en plus..) ça marche pour l'aiguille merci.Bon je reviens de plusieurs essai, décalage aiguille c'est pire si j'augmente ou je baisse d'un cran du coup, j'ai augmenté encore le gicleur et c'…
  • Dsl pour une suite or message (je ne vois pas de commande "modifié message"  petite info supplémentaire, mon moteur à du mal à chauffer.. bien souvent c'est l'inverse mais pas pour moi.. J'arrive difficilement à 60°.. en statique j'arrive à venir en…
  • Salut à vous deux et merci de m'avoir redonné un peu d'espoir mdrr Alors pour la bride CDI, non ceux-là ne sont pas bridé.Pour le gicleur de 110 , j'ai encore réessayé hier (pour moi aussi ça me semble gros car je n'ai JAMAIS eu à dépasser les 100 …