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Je l’es prie ce matin (il faisais froid) la moto fonctionne nickel ces juste quand elle a bien tourner et qu’elle et chaude
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nn j'en ai pas malheuresement je vais voir un amis demain pour de l'aide et s'il trouve pas nomplus je racheterais carbu ca coute pas si chere de ca
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tu pence que sa peu venir du carbu ? mais c'est bizzare il crache plus dessence que d'habitude elle fuit donc racheter un carbu si les claquet sont futue
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je ne pence pas que sa vienne de la comme il ne c'etait rien passer avant et tant donner que j'ai rouler tous les jour avec depuis elle tourner comme une horloge
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c'est venue du jour au lendemain jai demonter le cylindre pour voir le piston etc et a peine 2 semaine apres ( je roule tout les jour avec) et du jour au lendemain pendant je rouler elle a commencer a me faire sa
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tous et bien brancher aussi et ca me le fait que a partir de la 2e carbu nickel aussi l'essence aussi ca vas faire 3j que je suis dessus et la je dessespere un peu
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J’ai regarder changer la bougie et elle et déjà noir
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Ces quand je roule poignet dans l’angle le problème elle ce coupe la 1er a fond nickel mais 2e et les autres elle coupe
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J’ai essayer le réglage j’ai tous bouger j’ai tous bien refait et rien ne change au même moment au même nombres de tour elle s’arrête impossible d’accélérer plus
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Salut j’ai un problème similaire j’ai une 50 derbi sanda xtrem carbu de 26 allumage mvt premuim kit 80 top perf mon problème ces quand j’accélère un peut trop ou qu’elle prend trop de tour elle ce coupe comme si je couper le moteur quand je relâche…