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Salut le problème a été trouvé, j’ai suivi le cable de l’allumage jusqu’à arrivé au domino qui le connecte a d’autres câbles, j’ai declipsé le domino et une cosses était fondu alors j’ai tout coupé et j’ai refait des nouvelles cosses et la moto redé…
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Le problème est réglé, il a serré l’origine car il utilisait une huile trop épaisse et la pompe a huile n’arrivait pas a bien faire le mélange
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Update : il a verifié les axes moteur et ils sont tous bien serré, il a emmené la moto au garage, n’hésitez pas à me dire si vous avez d’autres théories
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Je vais lui demander et je te tiendrai au courant
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Ok je vais faire tout ça et je vous tiens au courant, merci
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Elle ne se colore presque pas
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D’accord moi je pensais que c’était obligatoire étant donné que l’on modifie la quantité d’air qui rentre
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Ok c’est vrai qu’avant de regarder je pensais que c’était dans les 50 dents pour la couronne mais jamais j’aurai pensé a 62 dents tellement c’est énorme, je verrais pour changer le pignon pour passer en 14/52
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Désolé pour l’attente de réponse mais entre temps j’ai eu un accident qui a fait que la moto était presque épave (j’ai mangé un champs a 80kmh) ducoup j’ai acheté un cdi débridé polini j’allais a 92kmh et surtout un peu plus tard j’ai changé ma tran…
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J’ai acheté un cdi débridé polini euro 5 je vous dirai si ça change
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Oui
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Que ce soit en admi libre ou avec mon filtre mousse ça change rien
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Le pot est full débridé et la cartouche c’est une KRM donc c’est juste un tube
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Un boite cdi ça coûte 130€ neuf donc ça va mais par contre si je veux acheter le mvt dd que tu p’as montre c’est chiant à installer un allumage
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Le moteur c’est am6 et j’ai un filtre a air watts c’est une mousse, et ca s’entend que c’est pas un vrai rupteur ça commence a pousser beaucoup et ca rupte c’est comme si tu prenais ton élan que d’un coup tu peux pas aller plus vite je pense que c’e…
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Je suis en pignon de 13 avec courrone origine
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Ok
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J’ai débranché un fil au cdi j’ai in carbu 19 Sunworld PWK un KIT 70 athena sport alu et un pot stage 6 street race passage bas avec cartouche KRM
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Au fait est ce que le 70 athena sport alu peut faire du all days : je roule le mercredi et le week-end je fait ≈ 150 km sur les trois jours
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Avec le le PWK 19 Sunworld ça devrait rouler normalement non ? Si c’est pas ouf je passerai sur 21 ou 24
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Ok, bon bas je vais commander le kit 70 athena, une cage à aiguille renforcée une bougie NGK BR9ES et les disques d’embrayage malossi et je vous tiens au courant, merci a tout pour votre aide
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C’est celui la ?
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Tu aurais un lien vers l’embrayage que tu me conseille stp (je suis sur AM6 au cas ou)
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Et pour l’embrayage je peux faire quoi pour qu’il ne patine pas ? Le changer ? Mais par quoi ? Je n’ai pas trop d’argent
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J’abandonne pour le 77 stage 6 je vais prendre le 70 athena en alu mais le pot est débridé et vas jusqu’au 80cc c’est bien non, fin bref je veux dire que mon rupteur soit pas a 102 kmh ou 105 mais qui soit a genre 110 ou plus quoi pour pas trop roul…
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La j’ai un 110 je devrais mettre un se combien ?
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Je vais acheter le 70 athena carburateur de 19mm meme si c’est petit c’est un PWK et ça devrait quand même marché non ? Je cherche pas a avoir des perfs de malade, juste du all days sans trop taper dedans et qui dépasse les 100km/h sans faire hurler…
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Oui j’étais trop pauvre
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Le pot c’est un stage6 street race passage bas
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A oui aussi J’ai un pot stage6 50-70-80 et je viens de serrer mon 50 top perf et en transmi je suis en 13 56 et sinon ce serait mieux un 70 athena pour ma config ?