Killan56
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D’accord merci pour la réponse et je compte mettre un kit 80 ou un bon kit 70 alu
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Le pot de vais prendre un krm 80/90 mais pour le reste je sais pas du tout et le budget je m’en fou un peu
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Euro 3 pardon
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Et en pot passage haut vous me conseiller quoi
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J’ai une derbi en euro 3
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J’ai oublié de préciser passage haut
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Je sais pas si vous voyez ce que je veut dire
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Le Barillet derbi euro 3 normal est pas pareil que le bariellet euro 3 gpr au niveau des formes
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Moi je me suis en peu renseigné c’est grâce au barillet que c’est inversé
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Après moi de mon côté j’ai vu avec un mécano que je connais et il m’a dit que ça passait du coup je sais plus qui croire
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Nan j’ai une derbi senda sm
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Nan c'est pas ça j’aimerai avoir une boîte inversée à la place de ma boite normal et je n’ai pas un moteur gpr j’ai un euro 3 normal avec la boite normal
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J’aimerai bien profiter pour faire ça tant que mon bloc est démonter
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Ah 😭
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Ok merci de votre réponse 👍🏻
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Plus cher que 1700e ?
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Ok merci de vos réponse bonne journée
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Parce que moi de base je voulais un 80 bidalot
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Okok mais je regardais le 80 bidalot c’est un vilo 44.9 du coup faut retoucher aussi ?
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Je sais que moi je suis beaucoup attiré par les fast
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Et 80 fast ça passe pas par rapport au vilo ?
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Ça a l’air plutôt pas mal ça a l’air de bien marcher
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Parcontre pour le 80 bidalot il est introuvable
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On va dire que j’ai un budget de 1500 e voir un peu plus si ça me plaît vraiment la config
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Et la vilo qui passe dans mes carters euro 3
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Et vous me conseiller quoi comme config en 86 genre cylindre et tout ce qui suis svp
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Ok merci de votre réponse