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  • Djé57 a dit : Salut, ton problème y'a plus de chance que ca soit le réglage carbu que l'allumage. C'est régler du coup,c'était bien le réglage carbu qui était à refaire entièrement 
  • Djé57 a dit : Antony a dit : Djé57 a dit : Salut, Pour pas partir trop long dans les explications, avec le MVT DD tu aura plus de couple et une petit perte d'allonge par rapport a ton allumage origine. Est-ce que la perte de …
  • Djé57 a dit : Salut, Pour pas partir trop long dans les explications, avec le MVT DD tu aura plus de couple et une petit perte d'allonge par rapport a ton allumage origine. Est-ce que la perte de longue se sent fortement ??
  • lauwen a dit : y a pas mieux, c'est juste chiant Oui je confirme 😆
  • lauwen a dit : Antony a dit : Djé57 a dit : Antony a dit : D'accord,je verrais car j'étais en 122 carbu 24 c'était un peu pauvre  Sur un 70 pro race j'avais un GP de 127-128 en carbu de 28 (avec cornet)... Donc techn…
  • Djé57 a dit : Antony a dit : D'accord,je verrais car j'étais en 122 carbu 24 c'était un peu pauvre  Sur un 70 pro race j'avais un GP de 127-128 en carbu de 28 (avec cornet)... Donc techniquement si tu as pas de prise d'air tu devr…
  • Djé57 a dit : Salut, Ça devrait tourner dans les +/-125 si tu n'as pas de prise d'air D'accord,je verrais car j'étais en 122 carbu 24 c'était un peu pauvre 
  • lauwen a dit : simple oublie de suite ta iridium et met une br9es. la iridium est faite lorsque les réglages sont au top et pour les courses, car fragile. il faut rouler au minimum 150kms avec la br9es pour pouvoir faire les réglages si elle …
  • lauwen a dit : le gicleur de ralenti est ok et pour ton principal, fais les réglages comme je te l'ai dis et montre nous la couleur,  y a pas de science infuse en mécanique malheureusement  Je dois faire ça depuis quelque jours,le temps m…
  • lauwen a dit : impossible à savoir a l'avance sans faire des arrêts carbu et connaitre la couleur de la bougie. noire trop riche donc gicleur trop gros blanche trop pauvre gicleur trop petit  chocolat tout va bien tu as quoi en ce moment et f…
  • theo82 a dit : Si tu dois faire rentré plus d'essence pour que cela augmente il faut prendre un plus gros.  Je ne comprend pas j'ai mis un 45 et la c'est bon 
  • theo82 a dit : Oui  Parce que certains me dit que justement c'est trop gros car je dois faire rentrer beaucoup d'essence pour que ça augmente 
  • theo82 a dit : Non il faut visser la vis de ralentie pour que le régime moteur baisse.  Question,si à 2t et demi pour la vis d'air je dois visser à fond la vis de ralenti pour que le régime augmente c'est que le gicleur de ralenti est trop…
  • theo82 a dit : Continu à baisser un peu et occupe toi du troue, cela doit faire un appelle d'air.  Alors du coup je fais le réglage du ralenti avec un racleur de 50,devisse de 2 tour et demi etc et il faut que je vis à fond la vis d'air po…
  • theo82 a dit : Continu à baisser un peu et occupe toi du troue, cela doit faire un appelle d'air.  Le trou est bouché la et c'est nickel,j'essaye un gicleur de 52 après,et en principal j'ai une bouteille de 100 à 122 je commence par le 122…
  • theo82 a dit : Passe à un GP de 105 ou 100 et voie  Je suis déjà en 108,mais je la trouve encore un peu riche,même au ralenti,avec la vis d'air dévissé à 1 tour ¾,et le problème était juste le petit trou qui n'était pas bouché. Gicleur ral…
  • theo82 a dit : Prend le 52 pour voir et dit moi ce que donne le vissage.  J'ai essayé le 52 et c'est déjà beaucoup mieux,elle ne reste pas emballé comme avant la vis de richesse est dévisse de 1 tour ¾ en partant de vissé à fond,et la vis …
  • theo82 a dit : Prend le 52 pour voir et dit moi ce que donne le vissage.  Est-ce que le trou a côté du starter je dois le boucher ? Sachant que j'ai un robinet d'essence on off et pas à dépression ?
  • theo82 a dit : Prend le 52 pour voir et dit moi ce que donne le vissage.  Pas de soucis,je fais ça après 
  • theo82 a dit : Si la vis de ralenti est dévisse à fond met un gicleur de ralenti plus petit et essaye de régler l'aiguille du carbu.  Je vais essayer ça tout à l'heure,ça devrait le faire avec un 55,ou 52 ? Et l'aiguille est au milieu.