Touffu
Touffu
T
Touffu
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#969
26 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Touffu
- Inscrit
- Visites
- 19
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 2
- Localisation
- Région PACA
- Deux-roues
- Peugeot XP6 de 2009
Reactions
Réponses
-
Ca m'étonnerait fortement x) Commence par redémonter ton kit et vérifier avant de te lancer dans ca
-
Ta becane a 21 000 et t'a jamais ouvert ? Incroyable ! Et quand je dis tout d'origine je me comprend .
-
Ce qui est bizarre c'est que ca marchait bien avant, jusqu'à ce que tu monte ton kit. Tu es certain de l'avoir bien monté ?
-
Essaye a la poussette alors
-
Autre possibilité, la bougie simplement. Essaye avec une autre.
-
Après c'est un scoot, c'est different d'une moto !
-
Etrange, tout a l'air normal ? Compression etc ? Il n'y aurait pas de prise d'air ? Sinon tu peux essayer de la démarrer au nettoyant frein direct dans l'admission
-
Après ca dépend des circonstances de test, perso tout d'origine juste débridé j'ai jamais pris plus de 10 000 ou 11 000, maintenant en 70 ca va 😆
-
Oui pour moi c'est vraiment pas conseillé mais bon, il est tout d'origine avec un 19, ca va aller, tu prend pas 14 000 avec l'allumage d'origine
-
thomas774 a dit : Touffu a dit : Généralement le problème c'est le serrage 😕 Moi aussi j'avais pas envie de l'enlever mais dès que j'ai serré j'ai plus hésité ! C'est pas fiable +1 dans certain cas elle envoi 1pourcents et des foi…
-
Ca me fais plaisir 🙂 Bloque à moitié ? Soit il y a eu une erreur dans le montage du système de kick soit la tension a mal été faite. Tiens moi au jus
-
Sans soucis 🙂
-
Alors t'es tout bonnement entrain de défoncer ton moteur. Le liquide est incompressible, donc en fait ce qui bloque ton moteur c'est le liquide de refroidissement dans la chambre de combustion. Donc sort le moteur du cadre, démonte ton cylindre, re…
-
Personne ne pourra te dire le gicleur qu'il te faut, ca dépend de beaucoup de facteur que l'on ne peux pas déterminer. Donc prend un boite avec une plage assez grande de gicleur, à vue d'oeil je diraits100-110 ou 90-100 pour commencer. Pour le pot j…
-
D'accord, cherche pas plus loin, + de puissance sur ton embrayage d'origine déjà borné ça lui plait pas, il patine et ca vient pas forcément de l'usure, les ressort n'ont peut-être simplement pas le tarage adéquat à la puissance que tu as maintenant…
-
Généralement le problème c'est le serrage 😕 Moi aussi j'avais pas envie de l'enlever mais dès que j'ai serré j'ai plus hésité ! C'est pas fiable
-
Ah oui d'accord effectivement c'est probable que ca vienne de l'embrayage, ca s'est mis a patiner après une modification ou juste comme ca du jour au lendemain ? Et non on peux pas voir la, il faut démonter les disques garnis et regarder l'état
-
Sur cette photo je peux pas te dire, pourquoi tu les pensais usés ?
-
L'enlever ca sera toujours mieux, comme ca tu peux faire le mélange que tu veux. Après si tu veux vraiment rester sur la pompe tu peux.