Anonym_ous
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Oklm
A
Anonym_ous
Bonjour,
J'ai un problème au niveau des vitesse .
Plus précisément la première.
avant tout chose je vous mets dans le contexte.
Mrt pro 50sm -> am6
Un matin (il faisait assez froid) je laisse chauffé ma moto.
Je passe la première, aucune résistance au sélecteur. Jusque là tout va bien.
Mais la vitesse ne s'enclenche pas quand je lache l'embrayage,juste un buit horrible.a pres quelques secondes la vitesse fini par s'enclencher,mais au bout de 10 m, dès que j'accélère : bruit horrible et vitesse déclenchée.
Le bruit ressemble un peu a un pignon qui tourne dans le vide , a cause d'une chaîne mal tendue (dans mon cas,ce bruit vient du moteur, c'est pas la chaîne !)
Je n'ai aucun problème avec les autres vitesse !
Merci beaucoup.
J'ai un problème au niveau des vitesse .
Plus précisément la première.
avant tout chose je vous mets dans le contexte.
Mrt pro 50sm -> am6
Un matin (il faisait assez froid) je laisse chauffé ma moto.
Je passe la première, aucune résistance au sélecteur. Jusque là tout va bien.
Mais la vitesse ne s'enclenche pas quand je lache l'embrayage,juste un buit horrible.a pres quelques secondes la vitesse fini par s'enclencher,mais au bout de 10 m, dès que j'accélère : bruit horrible et vitesse déclenchée.
Le bruit ressemble un peu a un pignon qui tourne dans le vide , a cause d'une chaîne mal tendue (dans mon cas,ce bruit vient du moteur, c'est pas la chaîne !)
Je n'ai aucun problème avec les autres vitesse !
Merci beaucoup.
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Désolé je me suis mal exprimé, c'est des clignotants progressifs, j'ai branché en direct le fil jaune du branchement de la centrale avec le fil marron/blanc et ça fonctionne nickel en direct. Merci beaucoup
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Ok, merci
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D'accord, tu me conseilles quoi comme vilo sur un cylindre origine
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Ça me fera rien gagner!? Y'a pas mal degard qui en mettent sur des allumages d'origine pourtant
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Oui
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Ok, merci
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Salut, Non une clavette décalée mais je sais pas quelle taille de decolage prendre
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D'accord,merci
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Non,mas de trou, câble a l'intérieur
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Oui, où un cdi vraiment débridé
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Je peux pas t'aider désolé
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Prends une pro taper a 10 e sur Aliexpress elles son super belle sinon carénage ou dans la plaque phare sii tu y as facilement accès
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Un fil Vert ou noir ne doit pas être branché entre ton nayman et cdi ou neyman et cadre(masse)
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Pour pas que ça se voit,soit dans la mousse de guidon genre tu fais un trou dans la mousse mais tu laisses le plastique et du coup tu peux le toucher a travers soit dans les carénages a côté du réservoir,pour que tu puisse le faire rapidement et dis…
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Regarde une vidéo de "simon" Ui monte un kit sur ytb il explique bien
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C'est pas clair
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T'as les bon joint spi? Si on je vois pas sur un moteurs refait
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Franchement tu achètes une béquille avec ressort sur le boncoin,ne t'embête pas ca te coûtera le mm prix
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Devis un peu l'air ou enlève le starter mdr
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Moi orige carbu 17.5 pot rockie je prends 87gps
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Tu as les schémas électriques am6 sur le site de rieju
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Si c'est un 2 temps tu la roule fort avec du sp98 et de l'huile 100%synthese + vidange, ça decrassera
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En théorie c'est possible,si il ya la place. Je n'en sais pas plus dsl
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Salut,si t'as l'allumage d'origine c'est bon Il fonctionne uniquement avec l'allumage d'origine avec pick-up externe. Très pratique en cas de contrôle routier. L'utilisation de cette pièce se fait moteur allumé mais attention, en position "on" il …
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Au final un 17.5 pour ma part ,un 19 serait bien mieux
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Salut ,tu branches un des fils sur la borne stop de ton cdi ,il y a un fil déjà branché car ton mecano y a mis ton neyman,oui, c'est pas secu! Donc un fil sur la borne stop et l'autre sur le cadre ,la masse quoi. Et voilà.
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Avec plaisir, j'ai rabaisse la mienne a environ 75cm hauteur de selle et des jantes a rayon
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100km/h 103 d'origine