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alors ça je sais pas du tout
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monte tes gicleurs de 2 en 2 jusqu'à ce que soit bon et après vois en fonction de ta bougie si il faut encore un peu monté ou redescendre et là tu les feras 1 à 1
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vu que là de ce que tu me dis c'est est en régime qu elle perd en puissance je pense que le gicleur est juste trop petit
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mais une fois que tu vas monter en régime ça sera nickel
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si ton aiguille est trop pauvre tu vas avoir des troues vers 1/3 de la poignée et une perte de puissance
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plus elle est sur les crans du bas plus elle sera riche plus elle sera sur les crans du haut plus elle sera pauvre
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et regarde si ton aiguille est bien réglé
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augmente encore en gicleur
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tu es encore un peu pauvre
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?
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ta bougie elle est de quelle couleur là ?
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ça marche et pas de soucis t'inquiètes
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met un 120 et vois au niveau de la vis de richesse à combien t es pr qu elle soit nickel
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ouais passe à un gicleur de 120 et tu refais la vis et t augmentes les gicleurs jusqu'à ce que ça soit bon
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pas de problème
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met un gicleur de 120 ou 118 et fais ce que je t es dis avec la vis de richesse
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et comme carbu t as quoi ??
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t as mis quoi comme pot ??
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ou peut-être pas assez
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t as sûrement trop d essence après ton pot est peut-être mal fixé
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essaye avec un gicleur de 120 et ferme ta vis de richesse a fond vois quand tu roules si quand tu met ta poignée en moitié ou en entière elle fais un bruit grave et qu elle n accélère plus c'est est qu il y a trop d essence donc tu ouvres ta vis de …
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tout dépend la taille des troues et si tu peux pas souder je sais pas comment tu pourrais
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ça dépend où sont les fuites si elles sont petites ou grosses et dans tout les cas y a une perte de performance
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salut vérifie que t ai pas une fuite d air au pot et sinon c'est est ton carbu qui est mal réglé, tu dois sûrement manquer d'essence pour avoir des troues au point qu elle se coupe
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d'accord merci.
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Djé57 a dit : B_DSP a dit : Bah enfaite j'aimerais un kit 50 assez puissant à bas régime sans devoir changer grand chose sur la moto, c'est pour pouvoir lever un peu en première et pouvoir passer la 2 ème au moins. Le truc c'est que…
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Djé57 a dit : Yo, Un kit 50 pour faire des wheeling, c'est pas ce qui a de mieux... Sinon c'est tout dépend ton budget... Avec 300€ tu aura une moins bonne config (moins performante) qu'avec 500€ ou + Bah enfaite j'aimerais un kit 50 ass…