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  • Anthoflush a dit : Naelm a dit : Ah ouais donc je n’ai pas d’autres options que de changer l’allumage ? Apparemment et vu ce tu explique tu as clairement un problème de réglage carbu  Deja je serai toi si tu ne l’a pas déjà fait bou…
  • Djé57 a dit : Salut, Vu que ça parle d'allumage brider... Pour savoir si t'as Gilera est brider ou non a l'allumage, il faudrait savoir de quel année elle est ? Cette fameuse brider a l'allumage (au CDI précisément) est venu lors de la norme …
  • Ah ouais donc je n’ai pas d’autres options que de changer l’allumage ?
  • Bon alors j’ai enfin trouvé et je me sens un peut con d’ailleurs parce que c’était la partie du boisseau qui appui sur la vis de ralenti donc forcément le ralenti ne pouvait pas tenir, et en plus la première fois que j’avais remarqué que c’était cas…
  • lauwen67 a dit : non pas du tout regarde surtout au niveau admission  Ok je vais essayer d’avoir un autre carbu pour tester parce que si celui-ci est défectueux je me prend la tête pour rien en tout cas si quelqu’un a une autre idée de se …
  • Bon du coup j’ai testé sans le ressort avec la vis de ralenti serré a fond et exactement le même résultat qu’avant  mais j’ai remarqué que j’avais une fuite entre ma bride d’échappement et mon cylindre est-ce que sa peut être une prise d’air ?
  • lauwen67 a dit : attention ne roule pas sans ressort, tu essaye au ralenti et si ca marche tu coupes un peu Ok je fais sa et je te redis si c’est bon 
  • lauwen67 a dit : oui chez moi nickel  Mais sa risque pas de se dévisser en roulant sans le ressort ?
  • lauwen67 a dit : carbu d'occasion j'aime pas, fais un gros nettoyage, regarde ton flotteur, vérifie ton niveau de cuve, aiguille gicleur principal et secondaire, et surtout vis de ralenti. essaye voir avec un autre carbu.. Justement j’ai …
  • lauwen67 a dit : tu as quoi comme carbu, tu as rien changé sur ce dernier, j'avais le même problème car j'avais changé la vis de ralenti mais le ressort était trop grand et je l'ai coupé de moitié. essaye sans le ressort en faisant attention…
  • Djé57 a dit : Peut-être une prise d'air a quelques part ? J’y est bien pensé mais j’ai mis de la pâte à joint partout où il peut y avoir un possible prise d’air et joint spy de vilo neuf aussi
  • Djé57 a dit : Tu as essayer de jouer avec le clips de l'aiguille ? Je l’ai mis au milieu mais j’ai cru comprendre que sa influence pas sur le ralenti donc je l’ai pas changé de crans 
  • Djé57 a dit : Tu as essayer sans cornet ou boite a air ? C'est pareille ? Oui j’ai essayé avec filtre et admi libre mais pareil sa ne change rien
  • Djé57 a dit : Salut, Si je comprend bien, même en serrent a font t'as vis de ralentis ton ralentis ne tiens pas ? => Peut-être le Gicleur de ralentis qui est trop gros... Oui vis de ralenti serré a font ou pas sa ne tiens pas et le gic…
  • Merci de ta réponse mais je préfère pas prendre le risque donc je vais la revendre et acheter la bonne