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bonjour, alors je c'est que dame sport ils fond des prepa pour cylindre et pour carter
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ou c'est peut être le câble qui est trop cours vu que tu a changer le carbu
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bonjour stv un 50 top c'est en règle et ça marche bien donc ça c'est pas mal
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oui il est très bien lui ,yasuni c'est une bonne marque assez fiable
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bonjour je pense que c'est ton allumage qui est mal caler j'ai le meme allumage et il faut que tu le cale a 0,4mm
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bonjour,alors oui moi j'ai déjà eu ça problème et du coup ça doit être la visse de prise d'air a coter du ralenti il faut la visser a fond
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bonjour,alors non je pense pas que ça soit un problème de gicleur mais je pense que c'est juste le câble d'accel qui est sois mal mis ou sois trop cours.
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bonjour alors oui mais je voulais savoir si quand tu tournait le guidon es ce que la moto s’arrête
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et bas sa se tente mais moi j'aurait pas tenter sinon se que tu peut faire c'est que tu vent la cloche que tu a acheter et tu reprend une autre moi c'est comme ça que j'aurais fait mais si tu veut tenter c'est comme tu veut
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tu peut mettre de sel dans ton réservoir
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Bonjour alors ça veut donc dire que c'est peut être tes clignotent qui on griller ou alors faut voir si tes câbles sont bien brancher
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Bonjour alors oui il y a d'autre tailles de clavette mais pour toi je pense qu'il te faut une clavette de largeurs 2mm tu peut toujours mètre çà tu peut la trouver partout mais moi je l'es vu sur la becanerie.
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Bonjour si tu a un allumage a rotor interne tu doit le calé jsp si tu la fait ou pas mais sinon si c'est pas çà çà doit être ton branchement qui n'est pas bon ou alors peut être que tu a mal mis les masses sur le cadre