Slycex
Slycex
S
Slycex
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#2169
2 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Slycex
- Inscrit
- Visites
- 12
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 3
- Deux-roues
- Gilera SMT
Reactions
Réponses
-
Salut tout le monde ! Juste pour vous faire un retour, problème résolu ! J’ai changer les joints du carbu ainsi que mon boisseau est plus aucun problème de ralenti 👍
-
Bon .. on va attendre l’avis d’autres membre du coup 👍 je vais continuer à regarder de mon côté
-
Ouais voilà c’est bien ce qu’il me semblait ! Donc même si j’avais un gicleur principal complètement déraisonnable, la moto simplement avec le bon gicleur de ralenti devrais tenir. Et si je dit pas de bêtise, d’origine sur les derbi avec dellorto 1…
-
Et petite question, on est d’accord que même avec un gicleur beaucoup trop gros, la moto devrais tenir le ralenti ? C’est le gicleur de ralenti qui, boisseau fermer fait le ralenti ? Ou alors le gicleur principal joue son rôle aussi sur le ralenti…
-
J’ai retrouvé les photos ..
-
J’ai tout vérifier quand j’ai remonter le bloc, allumage d’origine (pas neuf pour le coup..) j’ai tout caler comme d’origine, et le rotor est caler avec la clavette.. et vue la châtaigne que je me suis prit la dernière fois moteur tournant. Je pe…
-
Et j’ai aussi vérifier l’étincelle qui ce fait parfaitement.. franchement je sèche complet là.. bientôt tout est neuf sur la moto 🤣
-
Bougie BR9ES neuve ! Pour l’essence j’ai un système de dépression , que j’ai également changé donc l’essence arrive parfaitement
-
Et oui aussi j’ai prit deux boîte de gicleur (75 à 120) donc j’ai de quoi faire ! Et pour les gicleurs de ralenti j’ai un 32 , 42 et 45
-
Bonjour à tous et merci pour vos réponse. Alors pour répondre à tout le monde. J’ai du coup changer mes clapets qui avait un peu de lumière, j’ai prit un vrai dellorto PHVA avec gicleur de 95 et ralenti de 42 2 tour sur la richesse et vis de ral…