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- peugeot, xp6, 49.9cc, 2005
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ok merci les gars
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non je demande parce que je l'ai pas encore mit voila alors la différence est énorme moyenne ou ...
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pot débridée carburateur reglé merci les gars sinon je peut faire quoi d autre pour gagner de la pointe a par mettre un pignion de 12 ou 13 au fête la différence est elle flagrante en perte d accéleration si on met un pignion de 13 au lieu d un de 11
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sa se trouve ou un gicleur de 100 et sa coute combien parce que la niveau moteur et tout sa va mais au niveau carbu je n y connais rien même pas ce que veut dire les points donc aidez moi s il vous plait
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ok c'est est fait merci encore mais il reste un problème la elle de la patate je vais même changer mon pignion mais en bas régime elle fait beuh beuh donc avec mon père on va régler le carburateur c'est est ce qui a a faire êtes vous d accords avec …
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ok a l'entrée ou a la sorti du coude
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oui d accords mais ou se trouve la bride?
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merci je vais regarder mais moi quand je l ai eu je l ai monter direct j ai pas fais gaffe sinon je l'enleve avec quoi
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je peux pas pour l instant mais il i aurai pas une autre solution? ( est ce que mon pot est encore brider a ton avis?)
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je pense le contraire tu va perdre un peu en adhérence car seul les tailles d origine sont calculer pour avoir la meilleure adhérence sinon d origine tu aurai du 130 a l arrière et du 100 a l avant fin c'est est comme sa que je le pense mon père f…
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si j aurai pu mais bon voila .tu pense que je dois mettre un pignon de 12 ou 13 mais est ce que se problème va continuai ou pas
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ma transmission est de 11-53 je crois donc pas énorme j ai 6300 kilomètre et je monte a 80 faut plat descendent 70-75 en fond de cinquième,sixième je la passe mais voila se problème sinon j ai juste un pot tnt non debrider je crois