Melvin68
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C'est le calorstat ... Son boulot c'est de faire monter la température optimale le plus rapidement possible....et une fois atteinte,il s'ouvre. Si il y est pas ça chauffe moins vite mais sinon on s en blc.
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Plus un bruit suspect les jupes piston passer très près du vilbrequin j ai peur que le piston tape le vilo.
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Au niveau de l entree du liquide de refroidissement jai un truc sur ma collasse d'origine faut il que je l installe sur la nouvelle culasse.
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PS: les pistons mono-segment s'use plus vite que les bi-segment. Oe j'ai cru comprendre mais bon il faut que ça tienne un plus 2000. Et pour la hauteur du piston c'est pareil où faudra le retoucher ? Merci de ta réponse et au passage je pe…
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J'ai une dernière question les joints dr de 50 factory j ai peur que ce soit pour le 50 dr. On est d accord que les joints top perf 70 vont sur le dr. Et si oui c'est plus sûre non ?
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En sachant que vilo a jamais pris beaucoup de tour car mon allumage bride. En 13/55 je prend 85 max après comme des rupteurs. Et ce sera pareil avec le nouveau kit donc pas plus de tour juste plus de puissance.
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J ai une dernière question mais je pense avoir la réponse. Mon vilebrequin a presque 18 000 km si je met un 70 il vas pas tenir ?
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Sur 50 factory ils disent que le piston c'est du 40,3. https://www.50factory.com/pieces-neuves/47471-cylindre-piston-am6-minarelli-dr-racing.html?utm_term=&utm_campaign=fr_FR+|+PMax+|+Moteur+HM&utm_source=adwords&utm_medium=p…
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OK merci et pour le piston un 70 basique ou vraiment celui de la marque ?
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Le problème était bien le régulateur
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J ai ces 2 fils qui ne sont relier a rien es normale ? Si quelqu'un a des bases en électricité je suis chaud.
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Après de petite recherche mon problème pourrait venir de ma masse de mon cdi mais elle a l air bonne. On peut la tester?
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Gilera_prod_080 a dit : Mauvaise masse J ai essayer non aucun problème à ce niveau. Mais la je m en sort pas je vais acheter un régulateur et un stator neuf et puis voilà le problème sera réglé.
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Bonjour je reviens ici pour donner plus précision j ai compris que la moto monte a plus de 14 au début puis après ma batterie reste à 12v et ne démarre pas sans batterie . Le moteur ne produit pas de courant 30 s après le démarrage. Svp dire moi si…
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Bha je peux te dire chaque configurations a besoin de différent réglage . Je te conseil d acheter une boite de 10 gicleurs de 70 à 100 . Tu en essaie 2 ou 3 tu vas vite le voir. Une boîte de gicleurs c'est est un très bon achat tu en auras besoin à …
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Si il manque de l essence augmente ton gicleurs principal.
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Avez vous fais un réglage du carburateur ?
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lauwen67 a dit : tu es sur de ton serrage... Le serrage de ? La cloche oui les ressorts de disque aussi.
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Touffu a dit : Ca me fais plaisir 🙂 Bloque à moitié ? Soit il y a eu une erreur dans le montage du système de kick soit la tension a mal été faite. Tiens moi au jus Oe je pense j'ai pas tout aligner après je m'en blc j'ai un démarreur el…
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L'huile c'est deja celle que j'utilise mais je viens de régler mon kick il remonte bien mais il descend moins bas que avant il bloque à moitier c'est grave. Et sinon merci pour tes conseils tu gère
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Touffu a dit : Ah oui d'accord effectivement c'est probable que ca vienne de l'embrayage, ca s'est mis a patiner après une modification ou juste comme ca du jour au lendemain ? Et non on peux pas voir la, il faut démonter les disques garnis e…
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Touffu a dit : Sur cette photo je peux pas te dire, pourquoi tu les pensais usés ? Quand je roule j'ai l'impression que elle prend plus vite les tours au piston que a la roue. En côte et vend de face la moto ne s'élance pas. Comment tu rec…
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Regarde t'as boite a clapet et t'a pipe c'est rapide peut être une prise d'air
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Oui je suis sur am6 je vais regarder a cette vis de cable et oui je sais que un 50 faus pas trop luis en demander mais en 13 /55 ça devrait s'élancer c'est pas énorme. En tous cas merci à toi je vais regarder à tous ça.
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Oe j'ai essayer de jouer avec le câble. Et mon pot c'est le stage 6 pot bas. Mais même si le carburateur est pas approprié elle devrait quand même avoir de l'accélération la y vraiment pas d'acceleration. Ou très peu. Elle s'élance que sur le plat e…
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Ok merci nickel mais j'ai déjà un carburateur de 19 dellorto et par contre mon embrayage débraye mal la moto avance un peu et m'a moto ne s'élance pas avec le vent de face ou ne côte. Disque hs non?
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Ok merci Des idées de vilebrequin pas cher mais solide et oe airsal peut être
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Djé57 a dit : Melvin68 a dit : Bonjour je voudrais mettre un kit d'abord je voudrais l'avis sur le 70 cc de eBay C'est clairement de la chinoiseries.... Ça tourne mais faut pas du tout s'attendre a ce que ça marche fort. Melvi…
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Petit up j'aimerais un avis
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Et aussi quand j'accélère a fond au ralenti ça la fais s'éteindre je suis obligé d'accélérer doucement