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Oui je l’es caler avec un peu d’avance et sa me le fait plus peut-être une erreur de fabrication merci bonne journée
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Non il est branché directement un interrupteur Mais j’aurais juste une petite question car quand on piston et pmh tu as un petit temps d’attente avant qu’il redescende faut-il le mettre au milieu de ce temps d’attente au début ou à la fin je sai…
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Je vais regarder ça se soir et je te redis
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Après réflexion je pense que le soucis viens pas des branchements mais de mon régulateur de tension car avant avec mon allumage d'origine ma batterie ne se chargeait jamais donc c'est peut être sa la cause du problème de l'étincelle non?
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Oui c'est ça tout est bien branché le régulateur et neuf batterie à 12 volt Stator Vert jaune au châssis Jaune régulateur Rouge noir au CDIBlanc a rien CDIMarron coupe circuit Bleu châssis avec interrupteur Orange a la bobine Noir châssisEt j'ai…
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Car j'ai 8 volts qui sortent de l'allumage à chaque coup de kick mais j'ai pas d'étincelles j'espère que c'est pas la bobine qui est morte car elle est neuve
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Le câble jaune se branche en direct sur la lumière avant ? Et le câble blanc il peut se brancher sur le régulateur de tensions ? Ou branché en direct avec un capteur de température ?
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Le problème est que j'ai le mvt premium AM6 pour MBK x limite et Yamaha dt les fils ne font pas les mêmes https://www.scootfast.net/fr/mvt-ignition-premium-analogue-with-light-minarelli-am6-yamaha-mbk.html