Xetixt
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j’ai pas vu le rotor mais juste en enlevant le cache, mon allumage a pas de dégâts apparents
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le carbu impossible ca soit ça j’ai déjà essayé avec deux carbu, l’allumage tu pense qu’il est grillé? ou c’est simplement le rotor parce que elle ne s’éteint pas toute seule et démarre bien et arbre d’équilibrage ça fait chier faut tout demonter
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allumage jsp, bobine jsp, anti parasite il est de novembre, la bougie est neuve, arbre équilibrage jsp et réglage carbu impossible, tu me conseil quoi pour tester tout ça ?
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Mx250 a dit : Regarde ta segmentation . elle est neuve
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Aykio a dit : ta moto broute ? Genre elle "bloque" longtemp a un certain régime avant de monter dans les tours ? Exact, j’ai changer tout il y a plus d’air par le carter mais par contre même avec un bon réglage elle broute énormément avant…
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darvadocktzr a dit : Il faut que tu réouvre pour régler le problème, rien ne sert de gaver le trou à la pâte à joints (si un pott te dit que ça va aller) J’vais changer le joint directement
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Xetixt a dit : Bonjour, alors j’ai un contre temps vraiment chiant, je m’explique, j’ai changer en neuf mon piston segmentation cage à aiguilles ect.. aucun problème jusqu’au remontage du cylindre, j’ai beau essayer que le cylindre ne rentre …
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Djé57 a dit : Je sais que c'est compliquer surtout quand y'a deux segments, mais normalement ca devrait rentré... vérifie la coupe du segment. ce qui est rageant c'est surtout que j’ai déjà fait d’autres 50 et ca rentré facilement je refai…
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Djé57 a dit : Il faut que tu appuis sur le ou les segments afin de faire passé le cylindre... PS: comme dit malafoff68, fait attention de bien mettre ton ou des segments par rapport a l'ergot et n'oublie pas de lubrifier ton cylindre et ta ca…
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Malakoff68 a dit : Tu as bien mis en place les segments en respectant l'ergot sur le piston. ? Bien sûr les trous sont bien face y’a 0 soucis la dessus
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darvadocktzr a dit : Bonjour, Moi je positionne en premier le piston avec les segment dans le cylindre (sans mettre le piston sur l'axe) Après tu monte le cylindre avec le piston monté sur l'axe Alors justement le problème étant que le pi…