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  • Est-ce que c’est arrivé après avoir démonté ton embrayage ou c’est arrivé d’un coup ?
  • Coucou alors ne t’inquiète pas tu as respecté les règles mdr et honnêtement le fait que tu reste bloquer à la même allure, que tu cales et que tu démarres pas après avoir fait toute ces réparation, je te le dis pour moi il n’y a aucun doute t’a cram…
  • Purplehrd a dit : Il n'y a pas de chambre à air  normalement  Oui je sais mais je veux en mettre
  • Théotoprose a dit : Peu être le stator d'allumage mort... Alors enfaite pas du tout c’était le régulateur de tensions qui a grillé et je l’ai su quand j’ai vérifié ma batterie et qu’elle n’étais pas pleine du tout genre normalement l’allum…
  • Bonjour encore désolé pour toi mec car oui là après un serrage de ce genre il faut démonter pour vérifier 
  • Les dents du sélecteur sont bouffé pas de l’axe car c’est le sélecteur qui tourne autour de l’axe et surtout comme vous l’avez dis c’est surprenant si les dents du sélecteur aurais casser les dents de l’axe, donc je vous conseille de tenter la petit…
  • Pour enlever le sélecteur par contre faut forcer en le tirant vraiment effectivement c’est dur mais en forçant ça sort mais je trouve vraiment que c’est les dents du sélecteur c’est pour ça que j’émets l’hypothèse que qlq1 est vraiment forcé dessus …
  • Pour prendre de la pointe et garder en couple je te conseillerais 14;53 mais si tu veux prendre vraiment un top de pointe et que tu m’es un petit peu de côté le couple en bas régime mes 15;50 (perso c’est ma transmi)
  • Nan nan le problème ne viens pas de l’embrayage ni du pignon vraiment ça n’a rien à voir c’est quand même très louche tout ça 
  • Oui tout ça est très bien pense à un pot 50/70 je te conseillerai most ensuite une BAC vforce top perf et je pense que ça ira mais pour ton kit 50 prends-en un en fonte car l’alu c’est beaucoup plus fragile mais je valide cette future configue
    dans Configue kit 50 Commentaire de DannetteDT50 28 juil.
  • Tu as juste à prendre un tuto réglage carbu sur YouTube et tu verras en fonction de la couleur de ta bougies le gicleur idéal pour ta bécane 
  • Pour ton sélecteur bouffé : démonte juste le sélecteur donc tu l’enlève, tu m’es un chiffon assez fin sur les dents et tu remontes ton sélecteur en serrant bien fort (oui c’est pas top mais c’est bien pour dépanner) sinon oui faut démonter le moteur…
  • Te prends pas la tête :  pour du all days que tu respectes pas tellement le temps de chauffe et que tu tires dedans : 50 airsal bi segment  pour des balades ou tu respectes le temps de chauffes et que tu tires dedans plusieurs fois mais respective…
  • Alors euh pour être honnête trouver un 85 pour ta taille va être compliqué quand même, car même si on mes une options grandes roues ça restera toujours un peu bas car c’est un 85 donc tente de chercher plus sur un 125 qui là tu vas trouver énormémen…
  • Et bah franchement je valide fort cette config surtout pour du all days le 70 mk est ideal surtout les bi-segment ce qui va le rendre limite incassable vraiment tu pourras tirer dedans un truc de fou (j’ai eu le même) juste pour ta BAC je te conseil…
  • Oui tu dois augmenter ton gicleur principal d’au moins 5 points, est-ce que ça fait comme un trop plein ? Un engorgement ? Ou à contraire pas assez d’essence ? (Donc trop d’air)
  • Donc si je récapitule : tu as une étincelle, de la compression, de l’essence qui arrive dans ton cylindre, et rien ne démarre ? Tu as tenté de la démarrer à la poussette car autant une saleté bouche un peu ton gicleur et ça dérègle ton carbu donc au…
    dans Démarre plus Commentaire de DannetteDT50 28 juil.
  • Si ça tire court en 13;53 alors je dirai change pour avoir plus d’allonge et garder assez de couple comme par exemple du 14;51 là tu seras bien niveaux allonge et puissance en bas, mais si vraiment la puissance en bas te choque pas et que tu veux al…
  • Si y’a des Dax en 50 ou des scrambler archives en 50 ou des motos urban 50 c’est bas tout ça et après t’es pas obligé de prendre une petite moto car à partir du moment où au moins in pieds touche le sol c’est bon
    dans Problème Commentaire de DannetteDT50 28 juil.
  • Moi je dis prend un 70 airsal ou metrakit t’es tranquille car le rapport qualité prix est très correct pour que tu fasses du all days donc prévoir un carbu un peu plus gros ou des pneus bref évite un bidallo ou 2fast, tu dépenserais trop d’argent et…
    dans Kit all days Commentaire de DannetteDT50 28 juil.
  • Oui ça peut le faire mais attention avec la transmi de pas la mètre trop longue sinon tu risque de perdre beaucoup de puissance au démarrage mais dans l’ensemble c’est bien juste pour le cdi si tu trouves plus que 1200tr/min prend plus 
  • Je te dirai moi de chercher plus ceux qui ont assez de kilomètres de préférence sur leboncoin et prend des motos en dessous de 2010 et là les prix baisseront
  • J’ai changer j’ai mis des disques top perf
  • Oui je trouve ça bizarre mdr 
  • J’ai un kit 75 Mvt iron max et un pot Yasuni r1
  • Mais ça va pas faire trop petit de mettre une couronne de 46 voir de 47 ??
  • La c’est sûr que tu prend les 100 après je pense que tu peux taper un 115/120 facile si genre t’a fait une prepa mais normalement t’es sencé y aller facile 
  • Mes toi en 15/50 ou 14/53 pour voir car là une couronne de 46 c’est vraiment très petit par rapport à un pignon de 12 
  • Bah là vu que tu as débrider je pense que ce serai bien d’augmenter ton carbu, après par contre tu peux régler ton aiguille ou t’es gicleur pour éviter d’acheter un carbu plus gros(mais bon si ça te tente d’en acheter un plus gros vas-y 😉)
  • Faut que tu règles ton carbu mec 100% c’est ça