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Alors pour avoir mis du SP95, je vous déconseille de le faire a l’arrivée j’ai roulé même pas une semaine et le moteur a serré. Donc que du SP98
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merci
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as tu gardé ta bride de boute a air ? si tu l’as retiré remet la j’ai eu le meme problème
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j’ai du laisser la mienne car si j’accélère elle cale et fait beuhh
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Je pense que tu as déjà vue ce post: https://hexa-moto.com/articles/debridage-masai-et-hanway-furious--788425
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je l’ai remonté avant dernier cran mais je pense que l’aiguille n’est pas adapté mais j’ai vue le changement a mis régîmes et la moto fume moins aussi
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j’avais le meme problème a mi-regime j’ai changé la position mon aiguille de carburateur
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ca me semble petit 84 en gicleur tu devrais commencer pas essayer avec du 100
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c’est le ressort sur a 95%
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Bonjour, J’ai eu ce genre de problème a une epoque et démontant mon cylindre je me suis aperçu que mon piston était fissuré au centre. La moto démarrait sans problème mais ne montait pas dans les tours
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Cedric.D a dit : Salut merci pour tes conseils. Après vérification, c'est un AM6, bizarrement le fil noir de mon CDI est déjà débranché. Y'a t'il une bride dans la boite à clapet? Dois-je changer de gicleur? Tu es sur pour le 13*53 car d'orig…
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Si on veux car dans tous les tuto que j'ai consulté ils disaient de retirer cette bride de la boite a air.
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Problème résolu. Cela venait du faite que j’ai retiré la bride de la boite a air, du coup sur les conseils d’u membre d’un autre forum je l’ai remise. Du coup ça fonctionne du tonnerre. Merci à tous le monde pour votre aide .
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Djé57 a dit : oui je pense bien ta vérifier que tu avais pas de prise d'air on sait jamais Oui deux fois meme 😆 en tous cas merci pour ton aide
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2 tours j'ai essayé de la resserrer, la dévisser, position d'aiguille différent avec des gicleurs de 100, 90, 85, 80 rien n'y fait 😕 j,avour que ca commence vraiment a me gonfler 😆
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Je penses aussi voila le bruit que ca fait quand j’accélère a ecouter (il faut allez a le 6eme seconde de l'enregistrement) Enregistrement : https://www.transfernow.net/dltransfer/?utm_source=20210609ZGnkPogi&utm_medium=&utm_content=fr
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oui bougie neuve changé juste après le rodage elle a meme pas 1 km et j’ai essayé avec une autre bougie. Je me demande si c’est pas le cdi j’ai commandé un Top perf. sachant que j’ai retiré l’electovanne et le cdi d’origine le cable noire était déjà…
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alors je viens d’essayer le clips tout en haut (comme la 1 ere aiguile de ta photo) meme problème et j’ai également essayé en débranchant ma boite a air meme résultat . J’ai également essayé en montant l’aiguille meme résultat
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Ok merci, je vais essayer de suite et je te dis ce qu’il en est
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Djé57 quand tu dis monter le clips c’est bien en partant du bas de l’aiguille ?
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Bonjour non actuellement le clip est au 4 eme crant en partant du bas sur 5, je vais tester ca dans la matinée. Merci
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Il sort d’ou ton liquide de refroidissement ? si c’est dû cylindre oui tu dois changer les joints
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je viens d’essayer avec un 85 et 80 pareil, quand j’accélère a partir du moment ou je dépasse les 1/4 d'accélération on dirait quelle ce noie. Je penses que le problème est ailleur, je pense du CDI j'ai commandé le TOP perf j'espere bien que ca fonc…
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j'ai oublié de préciser que le carburateur de 17.5 est livré avec un gicleur de 90 d'origine. Et pour le carbu de 16 donc d'origine sur la moto c'est un gicleur de 78
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bonjour A quelle niveau tu entends le bruit car la c'est vague
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Bonjour, Vérifie ton circuit d'air et ton allumage