Nono64
Nono64
N
Nono64
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#825
12 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Nono64
- Inscrit
- Visites
- 29
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 1
- Deux-roues
- Gilera 50 smt 2018
Reactions
Réponses
-
C'est ce que je prévoyais de faire. merci pour ta réponse
-
NonCarbu de 17,5 avec gicleur principal de 78 au lieu de 68 d'origine Le gicleur de ralenti lui est d'origine de 30. Sachant que la moto est creuse sur la première phase d'accélération soit de 0 a 25 %, peut être faut il mettre un gicleur de ralenti…
-
Bonjour jeanmichhC'est une 14/52 Le carbu est un 17,5 avec gicleur de ralenti de 30 et gicleur principal de 78
-
En changeant le gicleur de ralenti ça peut l'atténuer ?
-
Bonsoir Djé 57 Nous avons remonté le carbu avec toutes les pièces cette fois ci 😁 Donc récapitulatif : Gilera 50 smt de 2018 euro 4 Pot yasuni passage basCarbu origine 17,5 CDI no limit Capuchon coudé ( au dessus de boite a air ) enlevé Capsule car…
-
J'ai commandé les pièces...on verra au remontage😂
-
Bonjour Djé 57 L'ami spécialiste en 50cc minarelli est passé voir la moto. Après démontage du carbu il se trouve que 2 pièces sont manquantes. La rondelle et le clipse qui maintient l'aiguille en position. Autrement dit, l'aiguille restait en bas v…
-
Ce qui est étonnant c'est que dans sa configuration débridée, la bougie était noire...donc riche malgré son gicleur de 72
-
Du coup, je pourrais essayer de la changer ?
-
Si la bougie était HS, la moto ne démarrerait pas ?
-
Alors sachant que mon fils a roulé 3 jours en configuration pot, boîtier CDI no limit et petit gicleur de 72, sachant qu'il est passé durant ces 3 jours d'un bridage a chaque rapport et d'une vitesse de 89 km/h a aucun bridage a chaque rapport et un…
-
Et comme je disais avant, ça a très bien fonctionné avec ce gicleur avant la panne
-
La bougie à 500 kms Carbu nettoyé et filtre a air aussi
-
Pourtant ça a très bien fonctionné avant. Même en mettant le CDI no limite les 3 premiers jours, puis la panne est arrivée subitement. Qu'est ce qui aurait pu être endommagé par cet apport de puissance supplémentaire. Passer d'un bridage sur chaque …
-
Oui sans le starter Parfois oui il redescend normalement, mais parfois il s'emballe. Je dois jouer avec la visse de ralenti. Puis , a un moment donné on ne peut plus accéléré sinon ça s'engorge et la je rattrape le coup avec le Starter. D'origine le…
-
Djé 57 Oui sans le starterEt oui le ralenti s'emballe un peu je dois jouer avec la visse de ralenti. Sinon, si ça retombe, je rattrape ça avec le Starter
-
On arrive parfois a donner des coups d'accelerateur sur place pour la faire monter en régime, puis d'un seul coup lorsqu'on accélère a nouveau elle s'engorge et cale....sauf si on tire le starter , ou la ça la relance , puis on le coupe et elle tien…
-
Djé 57 Je reviens vers toi pour mon problème mécanique. Je te donne les symptômes La moto démarre normalement et tient le ralenti. On arrive parfois a donner des coups d'accelerateur sur
-
Djé 57 J'ai cette personne. Spécialiste en 50cc minarelli. C'est lui qui nous avait refait la mise en route de la moto lors de l'achat. Un virtuose de la mécanique. Un pationné. Mais il a de graves problèmes de santé, et je ne veux pas l'emmerder av…
-
Djé 57 Pour le coup, en voulant faire soi même sans compétences, la moto de retrouve à l'arrêt au garage. Je vais l'emmener chez un mécano, pour éviter les dégâts supplémentaires. En plus du CDI no limite on a enlevé la bride d'air au carbu. Mais m…
-
Djé 57....je ne parlais pas de la taille du gicleur qui en principe est un 68 d'origine, mais du diamètre du pas de visse 😉
-
Djé 57....oui je principe du nombre de dents sur le pignon et la couronne pour plus de couple ou d'allonge je l'ai saisi. C'est plutôt la carburation qui le pose soucis car je n'y connais rien
-
Par contre, quel est le diamètre des gicleurs sur un carbu delhorto de 17,5 monté sur le Gilera 50 cc ?
-
Djé57MerciDepuis qu'on a installé le CDI no limite la moto monte bien dans les tours et la vitesse de pointe à exploser. Elle est passée de 80 à plus de 100. Mais au départ en première elle s'engorge puis d'un seul coup monté dans les tours. Je n'a…
-
Djé 57....je me suis trompé en indiquant être en 14x48. Je suis en 14x52. Du coup cela aggrave encore plus ce creux ?
-
A moins que ce soit ce pignon de 14 qui ait du mal à entraîner la moto dans ces premiers tours de roues. Penses tu que ce soit donc cela ?
-
Bonjour Djé 57 et merci pour ta réponse. On a surtout la sensation que la moto s'engorge en début de chaque rapport avant de monter brutalement dans les tours.bmais c'est surtout en première qu'on le ressent car aucun élan à ce moment là