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  • Est ce qu’une prise d’air entre la pipe et le carbu ou qu’une fuite entre le cylindre et le raccord de pot pourrait créer ce surchauffage ? Et d’ailleurs même au ralentit (qui est pourtant stable) elle monte vite en température 
  • D’accord merci de ta réponse, et pense tu que un deuxième radis est nécessaire, et si oui faut il l’enlever en hiver? Et je sais pas quel bac tu as mais si t’en connais qui ont des vl17, sait tu si ils ont gardé le diffuseur ? (J’ai pas compris l’ut…
  • Oui j’ai mis 0.6, tu pense que ça peut venir du pot aussi cette surchauffe, parce que là cartouche elle est à peine à 50 dégrées alors qu’avec mon cylindre d’origine elle avoisinait les 100 degrés, Et est ce que ça pourrait venir aussi de l’allumage…
  • Hier à 20 degrés dehors, au bout de 3-4 km j’y était déjà 
  • Oui le radiateur chauffe exactement comme le cylindre et la bougie c’est une br10es et elle aussi est brûlante 
  • Oui je suis d’accord, quelques ch ça peut faire toute la différence, mais c’est juste histoire d’un mois donc ça sera pas longtemps, et ok merci pour les idées de gicleurs
  • Merci pour cette réponse très détaillée, j’avais peur que ça enlève vraiment beaucoup de ch, mais même si c’est 3 ch ça va encore. En gicleurs sur le 28 pwk et 80 airsal, se sera plus vers les 100-120 ou 130-150?
  • Vraiment si ça peut le faire, celui que je préférerais mettre c’est le 80 airsal xtrem (t’en pense quoi niveau perf avec une bonne configuration?) Si je monte celui ci, je pense mettre un carbu de 28, donc si ça, ça peut marcher à peu près correctem…
  • Mais avec un kit comme un 70 pro race ou 70 sp3 et Carbu de 24, tu pense que même avec mon pot j’aurais une grosse différence par rapport à maintenant?
  • Je comprend, mais en faite c’est que j’aimerais mettre un kit assez rapidement, et rajouter le pot après, c’est si pas grave si pendant un mois je peux pas trop exploiter le kit a cause du pot, juste je voudrais quand même que ça sois bien différent…
  • Tu pense que même si je met le pro race, avec mon pot pendant seulement 1 mois ça ne marchera pas quand même? Ou sinon j’ai penser au 70 metrakit sp3, vu qu’il est moins puissant que le pro race. Avec le 77 stage 6 et avec ce pot, ça le bridera pas …
  • Merci de ta réponse si détailler, je vais tout regarder calmement 
  • Ok merci, je trouve ça énorme un 26 sur un 72 airsal, sachant que airsal c’est pas des cylindres ultra poussé, après j’ai peur aussi que si je monte un gros Carbu sur un petit kit comme celui là, j’ai du mal à le régler ou que je suis trop dépendant…
  • Donc j’ai limer les traces au bout de la flèche sur toute la cloche (jusqu’au point où on ne les sent plus au toucher, certaines sont encore voyantes mais ce n’est pas important) et maintenant l’embrayage fonctionne correctement, il ne patine pas et…
  • Je vais limer un peu la cloche et je vous tiens au courant si ça marche ou pas 
  • Ok merci de vos réponses, peut-être que la cloche va se faire aux nouveaux disques, là pour l’instant j’ai l’impression que ça arrive bien à débrayer un peu plus souvent que quand je l’avais juste monter, je vais voir si ça s’améliore encore ou si i…
  • Je voulais essayer de limer mais vraiment un tout petit peu (car sinon oui il va y avoir du jeu et je pense pas que ça soit le top), car dans tout les cas si elle est usé il va falloir la changer donc autant essayer 
  • Alors hier j’ai démonter plusieurs fois, mais il n’y a vraiment aucun jeu, est ce que si je limerai les bords de la cloche (l’endroit où les disques garnis viennent en appuis) cela pourrait peut-être éviter ce problème ?
  • Elle est de 2011, et a 27000km, elle a toujours rouler avec l’embrayage d’origine, je n’ai pas de photo de la cloche, mais on peut voir à l’œil qu’elle est marqué par les anciens disques (au niveau des dents des disques, où ils viennent s’emboîter d…
  • Alors oui, il n’y a bien aucun repère, mais le plateau presseur est bien en appuie sur les disques (j’ai essayé plusieurs positions pour être sur de trouvé la bonne), là aujourd’hui de temps en temps ma moto de débraye pas correctement quand je veux…
  • Peut tu me dire de quels repères tu parles car je ne vois pas du tout
  • Cette vis se trouve aussi sur les moteur derbi? Car à ma connaissance je croyais que c’était que sur les moteur am6
  • Oui le radiateur chauffe bien aussi, j’ai changé ma pompe à eau il y a pas longtemps et elle fonctionne bien, le réglage je pense pas, je roule même un peu trop riche car la couleur de la bougie est plus noir que marron, je suis en gicleur de 115 en…
  • Oui la bougie est une br9, le calorstat je sais pas du tout, j’y ai jamais touché 
  • Je n’ai pas de sonde de température mais on pouvais toucher le cylindre vraiment pas longtemps à cause de la chaleur. J’avais fait environ 10km, je tirais pas dedans, je roulais pépère mais j’étais quand même dans la zone de puissance du pot, c’est …
  • Merci de ta réponse si detaillé, c’est vrai que j’avais déjà pensé au 72 airsal en alu, mais c’est vrai qu’une config en 50 haut de gamme bien poussée marcherais aussi très bien, je vais y réfléchir 
  • Merci de vos réponses, j’avais une question en plus, quel kit me conseiller vous de mettre avec ce pot?
  • Djé57 a dit : Le voca 50/70 comme le bidalot smr ou scr sm fonctionnerons, mais c'est pas avec ces pot que tu obtiendra le meilleurs résulta. Alors quels pots conseillerait tu qui tourneraient très bien sûr ce kit la?
  • Merci de ta réponse, penses-tu qu’un bidalot smr ou scr sm fonctionneraient bien sur un 72 airsal, sans pour autant bridé le kit?