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  • Je sais bien enfin bref de toute façon sa va sauter pour faire passer le pwk comme il faut ;)c'était juste par curiosité car je n'ai rien trouver dessus 
  • Djé57 a dit : Je vais aller look voir si je peux pas te prendre une photo C'est bizarre quand même que l'on habite à l'autre bout de la France est que l'on ai écrit sendah tout les deux avec un h lui en € 3 de 2008 moi en € 2 moi le bloc…
  • Djé57 a dit : Tkr07 a dit : Ba c'est un euro 2 c'est juste je n'avais jamais vu la ref:SENDAH donc c'est un moteur maquiller ?... Bha Senda avec un H c'est bien la premier fois que je vois ça... Donc pour moi oui. Tkr07 a dit…
  • Djé57 a dit : J'avais pas fais attention sur le coup, mais Senda avec un "H" ça existe pas... SANDAH  😆 si il a la même gueule que ton euro 2 c'est soit un Euro 1 ou un Euro 2Et pour le numéro de séries, a mon avis ta quelqu'un qui a efface…
  • Djé57 a dit : Tkr07 a dit : Mais il me semble avoir lu  plusieurs endroit que les euro 1 sont marron hors lui est gris comme mon euro 2? Les pièce euro 2 vont dessus ?J'ai acheter se bloc car il est plus propre que le miens donc je com…
  • Mais il me semble avoir lu  plusieurs endroit que les euro 1 sont marron hors lui est gris comme mon euro 2? Les pièce euro 2 vont dessus ?J'ai acheter se bloc car il est plus propre que le miens donc je compte mettre ma config dessus il se prépare …
  • Yes merci tu penses je peut le faire à la dremel on peut m'en prêter une mais j'ai jamais toucher cet outil donc j'ai peur de faire n'imp 
    dans Prépa bas moteur Commentaire de Fzr07 février 2021
  • Djé57 a dit : Si tu regarde bien ou que tu touche en dessus du droit noir que j'ai mis sur la photo ta déjà une petite pante et en gros il faut que tu la continu jusqu'en haut. Puis la pante que tu va faire aura plus ou moins d'inclinaison se…
    dans Prépa bas moteur Commentaire de Fzr07 février 2021
  • Djé57 a dit : Ta pas besoin d'aller en dessous du trait noir. Les zigzags rouge c'est ce que tu dois faire en panteLa ou y'a les zigzag jaune tu dois simplement cassé l'angle (le faire arrondit)Les zigzag orange tu devra certainement gratter …
    dans Prépa bas moteur Commentaire de Fzr07 février 2021
  • Djé57 a dit : Soit tu le fais a la lime soit tu le fait a la drémel... La drémel est beaucoup plus rapide que la lime. Sinon y'a pas de solution miracle: Tu prend le joints d’embase du kit que tu veux aligné, tu le met sur le carter, tu soul…
    dans Prépa bas moteur Commentaire de Fzr07 février 2021
  • leo12 a dit : c est une yamaha dt toute modifié  en course origine . au depart en 50 top noir prepa 2000 km puis 680 km en  75 top rose stock . course longue ou autre c'est est entre vilo et haut moteur la la clavette cela donne de l avance a…
  • leo12 a dit : bonjour , pour moi pas de soucis j utilise la même pièces en top perf pas de soucis avec . environ 2600 km rien a signalé. Moi j'ai eu deux versions une qui dit faux pas en mettre c'est pour de la course longue sa peut troue…
  • Djé57 a dit : C'est ça, par contre pour la cours 45 faut préparé le passage des masses du vilo si je dis pas de connerie. Oui je sais mais il y a un pro qui le fait vers chez moi j'aurais plus qu'à tous monter je voulais juste savoir quel…
  • Merci en fait j'ai une Derbi en euro 2 qui dort dans la cave je l'ai ressorti pour la prépa mais j'hésite entre un kit 80 airsal x-trem en course origine ou un 90 BRK prévu pour de la course 45 je cherche le couple donc la course 45 serait plus adap…
  • Oui mais mon carbu avait bien un problème je l'ai mis dans du vinaigre blanc 48h chauffer a ébullition de temps en temps passer un coup de nettoyant frein dans les conduit puis rincer à l'eau et j'ai senti une différence direct après avec t'es conse…
  • Bon je reviens pour dire que c'est bon j'ai mis GR 52 et GP 120 sa marche pas trop mal en tous cas départ arrêté il va jusqu'à sa vitesse max sans trou merci pour ton aide je vais pouvoir me concentrer a d'autre projet 
  • Je vois si j'ai bien compris je doit trouver le régime le plus élevé en jouant avec la vis de richesse puis quand j'ai trouver le régime le plus haut je re visse en comptant les tour -1 tours j'augmente +2 je baisse. La avec le GR de 50 je dévisse …
  • De toute façon sa va être vite fait il me reste que 52 ou 55 
  • Djé57 a dit : Tkr07 a dit : Je test tous sa demain je te dit sa merci je vais repartir de zéro c'est mieux  C'est le mieux a faire. Puis après y aller étape par étape. Bon alors j'ai commencé par se que tu m'a dit "Essaye ça:Gic…
  • Djé57 a dit : Le gicleur de ralenti de 58 est pour moi trop gros, un 45 serait mieux je pense. Cependant le 45 peux également être trop gros. J'ai moi même eu le cas, dans mon carbu pwk par défaut y'avais un gicleurs de ralentis de 45 dedan…
  • Gicleur de ralenti trop gros (c'est un de 58 c'est gros )ou clip aiguille trop bas? Les deux ? Si je baisse mon gp la bougie n'a plus la bonne couleur un peu blanche mais pas trop et j'ai peur de serrer....moi je pensais qu'il prennais trop d'air ca…
  • Djé57 a dit : Elle est plus que bonne... Essaye voir de jouer avec l'aiguille, mais si ça va pas il est possible que ca vienne soit effectivement d'un défaut du carbu, soit d'autre part. Les crans aiguille ne fait rien il cale toujours p…
  • Le filtre a l'air sale mais le noire pare pas et le vario était pas régler je l'ai fait entre temps pour sa la roue tourne mes ressort embrayage était mort 
  • Prise d'air je pense pas j'ai monter le kit moi même et j'ai vérifier il y a 15 jours avec du savon voir si sa bulle rien la boîte a clapet est neuve ainsi que la pipe et les joint donc pas de prise de se coter sans cornet c'est pareil le starter ma…
  • Djé57 a dit : Si tu veux nous envoyer une vidéo faut que tu la mettent sur youtube et nous envoyez le lien. Si tu veux pas quel soit public tu la met en "non répertorié". De mon coté ce que je peux te dire pour le moment, c'est que: Le gicleu…
  • Gicleur de 100 depuis la fin du rodage demain je prend la bougie en photo même une vidéo du problème 
  • Djé57 a dit : Tkr07 a dit : Non je suis en gicleur de 100 j'ai tester 115 et 120 toujours pareil.C'est possible que le carbu ai un default ? Il est neuf mais est rester 1 an dans mon garage possible que le conduit soit boucher?C'est un…
  • Il sont neuf je viens de monter une boîte a clapet bigvalve stage6 avant j'étais en origine je pensais sa venait de la mais non...j'ai vérifié si il y avait une prise d'air mais non je vais le nettoyer en profondeur encore une fois je pense en rache…
  • Non je suis en gicleur de 100 j'ai tester 115 et 120 toujours pareil.C'est possible que le carbu ai un default ? Il est neuf mais est rester 1 an dans mon garage possible que le conduit soit boucher?C'est un oko vendu sur damsport