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Donc soit j’arrive à la régler avec votre aide ou soit je repasse en origine
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Demain j’ai rendez vous avec un garagiste donc je verrait
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Genre même sur place comme la dernière fois elle pete a haut regime
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Ok j’ai mis ce que tu m’a dit elle marche beaucoup mieux elle a juste beaucoup de mal à prendre les haut régime
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Ok ben je fait sa demain je met tout ce que tu m’a dit et je verrai
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Est au niveau du gicleur principal tu me conseil quoi ?
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J’en est une nouvelle à la maison j’ai penser que sa pouvez être ça
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Déjà je vais changer l’embrayage par ce que là il décone de plus en plus
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Sa fait pareil au point mort je peut pas faire de rupteur sa pete a mis régime
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Tu me conseille quoi en GR et nn c’est dès que je met poignée dans l’angle genre à fond ben sa pete un genre de rupteur bizarre et sa avance plus
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Alors c’est un carbu pwk top perf en 28 en gicleur principal je suis à 120 ralenti 58 le cran et au deuxième en partant de en haut et la vis et tourner à 1 tour et 1/4 environ. et j’ai l’allumage d’origine.
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Ben si avec un 110 c'est trop riche je vais pas m’être un 1
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Ben là y a les bonne pièce y a juste l’allumage d’origine
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Genre impossible de prendre des tour comme avant quoi
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Et pour un 78 sa me parer petit comme gicleur
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J’ai baisser en gicleur jusqu’à 110 et sa marche pas g même l’impression que y a pas d’amélioration
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Mais l’es roulement most dont il compatible avec le vilo doppler ?
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Et je ne c’est pas lequel faut prendre
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Le problème du Doppler c’est que l’es roulement ne sont pas compris
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Je pense que je vais prendre le 4 street pour euro 3 de chez most
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Est ce que ce vilo ferait l’affaire
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Ok
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Ha est encore un truc à un moment j’avait mis un gicleur de 118 et la moto ne tenait pas le ralenti
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Ben je vais prendre un vilo renforcer et je compte aussi changer l’esthétique donc j’ai encore un peut d’argent à mètre dans la moto
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Ok
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Bon il le faut du coup un vilo renforcer et si je doit changer l’allumage tu le conseil quoi par ce que mvt de a 280€ sa fait mal
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Écoute je verrait avec le mécano je lui donnerait ma configuration et il me dira
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Pour le corner si il et plier contre la suspension mais je ne peut pas faire autrement. et le vilo c'est trop chiant a changer g pas le temps et pas l’argent pour. et pour le pot il ne bride pas c'est un pot adapter au cylindre donc je ne voit pas p…
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J’ai changer du coup - kit cylindre 78 brk - pipe d’admission - carbu de 28 mm top perf avec pour l’instant gicleur de ralenti 58 gicleur principal 120 - filtre à air watts - pot stage 6 70/80 passage bas. vilo d’origine. - allumage d’origine. - boî…