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- Gilera SMT Euro 4
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Moi sur euro 4 c'est un robinet à dépression et Ma moto à que 1700km je pense pas que mon filtre à essence soit sale mais une prise d'air me parrait possible mais je ne sais pas d'où
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Malakoff68 a dit : Il faut démonter le dessous de la cuve de ton carbu ,et dévisser tes gicleurs pour voir. Pourtant j'ai bien dévisser mes gicleurs en voulant les changer et j'ai rien vue
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Malakoff68 a dit : Si c'est venu du jour au lendemain ,tu as peut être un gicleur bouché . Et comment ont règle sa ?
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Cahoti a dit : Bonjour, J'ai posé un kit complet de débridage sur ma Derbi en €4. Dedans il y a un collecteur de pot, une bougie, des pièces pour le carburateur, un CDI et un pignon de 15. J'ai retiré les brides du pot d'origine et celle du …
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Moi ma gilera smt Euro 4 est débridée au niveau de la boîte à air au carbu j'ai acheté un CDI débridée et j'ai débridée les deux premiere bridé de mon pot d'origine je doit mette quoi comme gicleur
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Je doit mettre quel gicleur j'ai une Gilera SMT Euro 4 elle est débridée j'ai enlevé la bridé de la boîte à air la bridé au carbu j'ai acheter un CDI débridée et j'ai débridée les deux premières brides de mon pot merci de me dire
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De base c'est un gicleur de 68 tu doit en mettre un de 90 et c'est bon
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Moi j'ai une gilera smt euro 4 elle est toute débridée avec le pot d'origine je doit mètre un gicleur de combien ?
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Ta moto est juste pas régler tu va serrer alors mais un gicleur de 90
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Un gicleur de 90