Matysmaty
Matysmaty
M
Matysmaty
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#410
3 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Matysmaty
- Inscrit
- Visites
- 71
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 2
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Aprilia rs4 2012
Reactions
Réponses
-
Djé57 a dit : De mon coté sur ma drd pro, le Jaune et directement branché sur un autre Jaune du faisceau électriqueEt le blanc et noir sur un noir et vers (coup circuit a clé) Ton fil jaune il est juste jaune ou jaune et rouge ? J’ai aus…
-
De plus pour mon éclairage je n’ai pas réussi a l brancher malgré le schéma que tu m’avait trouvé je ne sait pas exactement comment le brancher sur le transformateur
-
Ok 👌🏻 Je l’ai brancher au fil qui était brancher au cdi d’origine mais le problème c’est que je n’ai pas me schéma électrique de la moto donc impossible de savoir où le brancher
-
En plus sur aprilia touts les fils sont planqués on vois rien
-
Ok merci, je recherche actuellement le branchement du neiman, j’ai essayé des connections mais rien a faire ce ne sont pas les bons fils j’ai une étincelle allumer et éteins 😬
-
Dans « mise à niveau » il veut dire quoi par la ? Et aussi ça veut dire quoi « il est nécessaire de separer les deux circuits » ?
-
Merci ça m’aide deja pas mal 🙏🏻C’est la même chose pour aprilia aussi ? Tout ces fils sont quand même indispensable donc comment je peut faire pour fournir de l’électricité a toute la moto ? Et comment je me branche au régulateur ?
-
De plus sur mon cdi d’origine il y a un fils vert qui y est connecté dont je ne connais pas non plus sont utilité
-
C’est un allumage derbi euro 3 gpr
-
Sur mon allumage j’ai réussi a tout brancher mais il me reste le noir/blanc sur un cosse avec le jaune et un file blanc, le reste est brancher mais sur mon régulateur il y a une cosse de six fils dont je ne connais ni la provenance ne la destination…
-
Oui merci 🙏🏻
-
Est ce que vous pouvez renvoyer ce que vous avez écrit je ne le vois plus ça a pourrai m’être très utile
-
Car je crois qu’il fait le préciser en l’envoyant
-
Oui j’ai déjà vu cette video en effet Le jeu cylindre piston il est de combien pour le 80 mhr ?
-
Ha ouai Mais en me renseignant j’al vu que airsal réparait le nikasyl pour pas super cher et apparemment c’est une super bonne qualité tu connais ? Tu en pense quoi ? Plutôt que de changer de kit ça peut être pas mal je pense
-
La pour le coup c’était pour le retour de la chaleur et j’étais bien a 50 degrés en plus c’est un serrage au quatre coins
-
Et que piston avait moin de 25h
-
Oui c’est vrai Dans mon cas c’est un réglage carbu je pense car j’ai tiré une courte pointe
-
Ha ok Mon team n’a vraiment pas beaucoup de km j’ai serré a cause du réglage carbu
-
J’aime bien la comparaison 😂 je ne suis pas grand mécano je cherche du « plug and play » je n’ai pas d’outils pour tout ça
-
Sur Maxiscoot ils disent que c’est très fiable justement
-
Oui c’est vrai mais pour du all days je ne suis pas sur que se soit top Bidalot 🥴
-
Oui je me demandai pour le Bigracing et en terme de puissance il se situe ou par rapport au 88 italkit ?
-
Surtout qu’il y a marqué 49,9cc sur le cylindre pour nos amis la police XD
-
Merci pour ton retour entre temp j’ai découvert le 88 stage6 qui a l’air d’être un excellent cylindre fiable et performant ! Qu’est ce que tu en pense en comparer au 88 italkit ?
-
Est ce que le rotor a quelque chose en plus que celui d’origine ? car sinon autant juste acheter le stator si c’est compatible
-
Mais pourquoi ça ne se monte pas qu’est ce suis en empêche ?
-
D’accord merci beaucoup 😊 !
-
Du coup j’ai juste besoin de trouver un kick et de la monter ? Est ce que je peut percer la carter au niveau du kick où il faut que j’achète un carter d’embrayage ? Est ce qu’il y a des tuto pour faire le montage ? car j’ai chercher e j’ai rien trou…
-
En regardant je pense que ça peut passer mais dans le moteur comment ça se passe pour mettre le kick ?