Arior

Arior

A

Arior

#691
76 places
1%
Articles / Actualités
0%
Marques / Modèles 2R
0%
Parking / Annonces 2R
0%
Forum
#2514
17 places
1%
Commentaires avec une note
0%

À propos…

Pseudo
Arior
Inscrit
Visites
11
Dernière connexion
Statuts
Membre,
Points
1
Newsletter partenaires
1
Newsletter
1

Reactions

Réponses

  • Cest un câble, donc enfaîte j'ai laisse le système  comme ça, jai rien touché ni bouché. Il y a pas de câble. Jai juste mis le câble pour le Boisseau 
  • Oui daccord je vais y regarder. Cest quand même bizzare cette histoire, j'avais jamais eu ça... merci encore
  • Alors les gicleurs jsp car il est rien indiqué dessus. La moto a pour l'instant pas de starter car je m'assurais quelle démarrait. Jsp qui cela a une influence car même si je répète les démarrage la moto chauffe. Tu penses donc que ça vient du robin…
  • Je tiens à préciser que la moto s'allume environ 30 seg et s'éteint par la suite. Il est impossible de rouler avec et de voir la couleur de la bougie car je passe jamais la deuxième avec car la moto fini toujours par s'arrêter avant. 
  • Alors je possède un cadre de masai mais jai un moteur AM5 minarelli.  Jai une demi ligne chr. J'ai pipe admission top perf, carbu tnt 17 5 , allumage type Ducati avec cdi. Pour le câble d'accélérateur je pense pas quil soit trop tendu mais simplemen…
  • Alors j'ai un carbu 17,5. Jai un gicleur de 80. Enfin jai changé celui d'origine (90) par un 80 car l'entrée est plus grosse sur le 80, je sais pas pk. Enfin jai beau serrer la visse à fond ou desserrer a fond rien ne change