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D'accord d'accord alors je vais voir pour reprendre des joints d'embase plus épais, merci beaucoup de tes conseils
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Mais les deux joints sont neufs et celui de 0.5 l'était aussi
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C'est bel et bien le piston qui touche la culasse, mais pourquoi avant ça ne le faisait pas avec un joint plus petit alors ?
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Non quand j'enfonce la bougie à fond ça tape de la même manière. La piston dépace très légèrement du cylindre oui mais c'est simplement la forme pointu du piston sinon non. Dans ce cas je ne comprends pourquoi la première fois avec un joint de 0.5m…
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Djé57 a dit : Nitram a dit : Tout d'abord merci beaucoup à toi de m'aider et d'avoir prit ton temps pour moi. Mon vilo c'est un doppler performance neuf (il n'a réellement jamais tourné) les roulements ce sont des skf ( neufs aussi) …
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Oui c'est le doppler endurance qui a la base est conçu pour Derbi, donc j'ai mit les roulements skf MF33.12502. Oui effectivement le bas moteur ( vilo+ boite à été monté par un professionnel, tout le reste c'est moi même . Ma bougie c'est une ngkbr…
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Djé57 a dit : Salut salut ! le squish d'après la notice pour le 70 athena sport est de 0,90mm, donc 1,00mm il est quand même bien décomprimer. Ce qui est mieux pour la durée de vie du cylindre, mais moins bien pour la performance. Nitra…
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Malakoff68 a dit : C'est normal alors que ça touche . 0,1 c'est moins épais que 0,5. Autant pour moi je voulais dire 1mm
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Malakoff68 a dit : Ça je ne sait pas . Mais est ce que tu as mesurer le squish ? Non, mais lors du premier montage j'avais un joint de 0.5mm et tout marchait nickel, alors que là je suis à 0.10mm et ça tape encore donc je suis plutôt inqui…
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Malakoff68 a dit : Le problème ne viens pas de goujons mais de ton squish qui est pas assez grand vu tes nombreux démontage tes joints de sont écrasés. Mais pourquoi le piston t'apperait dans la culasse uniquement quand il y a de la compre…
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Malakoff68 a dit : Le problème ne viens pas de goujons mais de ton squish qui est pas assez grand vu tes nombreux démontage tes joints de sont écrasés. Pourtant mes joints d'embase sont neufs, cela viendrait des joints de culasse alors ?
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Toonere a dit : Regarde si ils ont l’air de faire la meme taille Oui ils font la même taille, c'est ceux d'origines et ils sont en bon état
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Toonere a dit : T’as changé tes goujons ? Non, mais je n'ai jamais eu de problème avec ça avant, tu penses que ça pourrait venir de là?