Sherco_by_raphou
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Si c'est est le carbu d origine alors c'est est un del orto, je suppose que ton starter est à cable du coup... Est ce que ton starter est bloqué à ton guidon ou il est tout simplement enclenché et tu as oublié de l enlever
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Moi je l ai actuellement le tac tac tac que je soit au point mort bas régime ou haut régime... et sa vibre que en bas regime....
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Ok oui je sait qu un bride c'est est le petit bout de tôle qui empêche tous les gaz de s echapper... Dorénavant j appelerais sa un rotule alors😂 Ok merci à toi 😜
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Salut Ton starter fort possible... Ton carbu c'est est quelle type ? PWK ?del orto ?
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Ahhhh la bride 😂 Ok bah merci bien V✌
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Ok donc si je résume tout est bon sauf je doit prendre la vforce 3 et les roulements céramique... Par contre j ai pas saisi se que c'est etait la rotule... Et pour le calage et le squish tkt sa va être monté réglé et mise au point au banc par un pré…
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@Djé57 salut djé ! Je "déterre" ce sujet car je pense inutile de mettre une nouvelle question. Comme tu le sait j'économise actuellement pour ma config en 50wr. Je rappelle la config prévue : -50wr am6 -vilo bidalot replica -roulements doppler - c…
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Eh bah tu purge ton liquide refroidissement, tu deculasse tu enlève le cylindre t enleve le piston et tu remplace par un cylindre d'origine
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Oui mais même le 50 airsal alu est pas fou... enfin d un pote qui roule en 50 airsal alu avant sur orig il trouve pas grand chose de diff
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50 airsal mais il y a franchement mieux en kit 50 comme le doppler vortex
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Parce que l origine le 24 passait sur mon ancien mais la consommation c'est trop.... Apres si tu part sur du 50 mht team ou bidalot oui le 24 passe
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Déjà tu veut rester sur origine ou passer sur un kit 50 ou plus
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Oui c'est bon
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Trop pauvre sur ton gicleur secondaire et un poil trop pauvre sur ton gicleur principal je dirai
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Si j avait été en 3 eme j aurais pris un cylindre plus all day mais la je rentre au lycée donc sa veut dire que je peut rouler que le week end donc je pense que sa passe une sortie par semaine. T a insta ou qq chose comme sa ?
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Ok dac bah merci Je pense du coup partir sur le 50 mhr team. Je verrais bien quand je l acheterais mais pour m instant faut que j aille tondre chez les papis mamies du coin 😂 Prck 350 balles sa se fait pas comme sa 🥵 Mais le reste de la config va s…
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Tien j ai screen le 50 italkit sur damsport et sur rrd préparation :
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Donc le mieux c'est que je prenne le 50 bidalot prck il va mieux avec mon pot c'est sa ?
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Ouais ok Avec le kit mhr team le vilo bidalot les clapets top perf j'suis a 600 balles plus le carbu je suis a 700. On est pas trop mal 🙃
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Mon pot c'est un hebo racing passage bas qui marche assez fort bonne pointe (100) bonne accel et pas trop mal de couple malgré le 50 fonte
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J ai déjà des carter alignés au cylindre car le type d acabt moi avait un 80 polini qu il avait prepa
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Le pot j ai un hebo racing il marche vraiment fort pour un 50 je trouve il a du couple de l accel et la pointe je doit prendre 100 avec un carbu 21 et un cylindre fonte origine.. Je pense rester sur ci-après a voir si il bride trop je changerais🙃
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Je pense que tu y gagnerais plus à changer de carbu... Plus d essence arrive dans le moteur donc sa marche mieux logiquement. Apres faut pas mettre un carbu se 28 mais un 17.5 ou 19 suffit largement. Tu aura moins d autonomie mais plus de patate 😂
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@Djé57 j aimerais bien aussi me faire une config mais en restant en kit 50cc prck mon daron veut pas de kit question assurance et justice... J avais pensé à ça : Kit 50cc italkit (sur rrd préparation ils disent qu il vaut du 50 mhr) Carbu 21 pwk…
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Ouais clair 😂😂
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J ai le même problème. C est soit les disques qui collent (huile), soit la cloche qui est marquée.
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Djé57 a dit : Sherco_by_raphou a dit : Mais déjà tu veut quelle cylindrée ? Il sait pas... Voici tout les config que je lui ai faite le 7 Aout:Cylindre: 50 bidalot (340-380€)Vilo: Doppler endurance + roulement 6204 C4 (160€)Embrayage…
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Je dirai kit 50 Doppler vortex. Pot voca rookie bas (grosse pointe) Carbu 19-21 pwk Pipe tpr Clapets mhr vl18