Bruce
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Sa devrait le faire avec le boîtier cdi
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Si tu augmente ton pignon de boite tu gagnes de la pointe mais tu perd en accélération, si tu descends tu gagnes en accélération mais perd en pointe pour ta couronne si tu l’augmente tu perd en pointe mais gagne en accélération si tu la dimminue t…
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Un réglage carbu tu as trop d’air qui arrive
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Merci c’est ce que je penser
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Salut achette un kit de gicleur en 80 et 90 sa pourrait être un mauvais reglage carbu
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Ya pas de probleme tu peux l’utiliser mes si t’en mes un reste avec le même aussi non stv changer vidange ton cercuit
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jean_luc_123456 a dit : A l'accélération vraiment en 2eme ? Oui mais fais gaff sa surprend au debut j’ai appris a lever en 50cc mon pote ma preter 70 airsal pour un week-end et franchement j’étais surpris en 1er /2nd a l’accélération 3eme…
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Pas de problème tien nous aucourant 💪🏼
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Pour s’amuser oui c’est sur apres pour t’amuser vraiment plus mes un dd
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Personnellement je connais personne qui a réussi a le serer
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Tu as athena en 80 niveau perf et fiabilité c’est top
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IROOXx a dit : Bruce a dit : C’est pour du all days? Oui c'est pour du all day lallumage je comptai prendre un mvt dd cette ete car jai utiliser mon budjet deja la 😂 Ouais pcq c’est vrai qui sont hor de prix
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Bruce a dit : C’est pour du all days? Si c’est pour du all days reste sur du fonte alors
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Tout le monde a un avis différents mais moi je conseille un voca cross rookie ou un scr cross
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heheheheheh a dit : Djé57 a dit : Je comprend tout a fait qu'un 70 fonte et moins accessible qu'un 50 fonte, parce qu'il reviens plus chère. Avec un 50 fonte (le top 50) t'aura pas énormément plus qu'un origine. Pour moi si l'origine t…
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Il te manquerait un allumage aussi non et pour un peux plus de perf un cylindre en allu
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C’est pour du all days?
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Sa marche tien nous aucourant
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Ta quoi deja comme transmission ?
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Merci
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Ok merci je voulais juste savoir si sa coserais des problèmes toute façon c’est l’affaire de 2/3mois
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Oui c’est sure sa seras mieux et je vais le changer mais je me poser la question si sa coserai des problèmes en attendant pour rouler avec
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Tu peux tester sa peut etres pas mal aussi en tout cas bonne continuation
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Oui apres si tu recherches vraiment des perf comme je t’es dit prend un chr corse perf et resonnance c’est top
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Sur un réglage d’origine non apres qd tu commence a jouer avec les gicleur tu peux voir la différence
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Environ ouais
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Bd24 a dit : Oui je sais que le bruit est pas tope, oui je suis en origine. Tu dis que ton pote en full origine debrider avec se pot à pris 96, il a pris 96 sur du plat ou genre couché sur la brel en descente ? Sinon merci beaucoup de ta rép…
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Ou j’habite on a une piste fermé sur 1km environ et sur 500m c'est du plat et a la fin sa descend légèrement de 2/3%donc sur la fin légèrement en descente et coucher sur la brelle avec plaisir
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Elyas656 a dit : Bruce a dit : Personnellement pour du all days j’ai un ami qui achèter le 80cc most lvl3 et sans trop tirer dessus juste pour aller au travaille donc y fesait environ 10km aller retours en respectant les temps de chauf…
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Sur ma yamaha Dt quand j’étais en 49.9 j’avais mis un carbu 17,5( delorto phbg) et un pot conti les yamaha Dt son plus lourde que les autre 50 et je prennais 95 et avec un kit 50 115