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  • Niamor a dit : Lenixx a dit : Une fois que t'as débrider entièrement ta moto : Pot , cdi et tout le reste met toi en 11/51 pour moi c'est le mieux tu aura de la patate et de la pointe Merci beaucoup , j'ai appeller mon mecano il m'a…
    dans Moteur et transmi Commentaire de Lenixx 4 juil.
  • Couscous_arabe a dit : Ok merci ducoup il faut que je l enleve ou non qu est ce que je risque si je n enleve pas  Tu risques rien , il va juste un peu chauffer mais sa risque rien , celui d'origine chauffe autant
    dans Cache allumage Commentaire de Lenixx 4 juil.
  • Problème résolu et je m'en doutais , les euro4 sont toujours bridées au cdi même en débranchant la cosse , j'ai pris un mvt dd et sa marche nickel 
  • Si tu est bridé alors tout est normal quand tu est bridé les gaz d'échappement sortent pas bien a cause des brides et du-coup sa chauffe énormément , et niveau moteur c'est normal que sa chauffe et que sa soit brûlant
  • J'ai un pot a moi qui a une 2012 et oui ya tout qui est pareil 
  • Une fois que t'as débrider entièrement ta moto : Pot , cdi et tout le reste met toi en 11/51 pour moi c'est le mieux tu aura de la patate et de la pointe
    dans Moteur et transmi Commentaire de Lenixx 3 juil.
  • Yax2204 a dit : Salut. Malheureusement non les pots ne sont pas compatible. Ce n'est déjà pas le même moteur et je crois bien que le cadre à changer entre temps.  Renseigne toi avant de dire n'importe quoi , les cadres sont les mêmes et le…
  • Sa a rien a voir avec un problème de carbu c'est juste que du 12/51 pour une moto d'origine c'est trop long passe sur du 11/51 (c'est ce que j'avais quand j’étais en origine) et sa marchera très bien 
  • Couscous_arabe a dit : Salut pourquoi enlève t on le cache allumage sur les 50cc quand elles ont un allumage style mvt dd ? Car je viens de rentrer dans le monde des 50cc kité et je voudrais garder le cache allumage pour pas que les gendarme …
    dans Cache allumage Commentaire de Lenixx 3 juil.
  • Mais pour moi a chaque changement de pot tu dois faire un reglage , surtout si ton pro te la dit
  • Je connais pas les 125 4t mais regarde ta bougie avant de monter ton pot , et une fois monter si tu sens que ta moto est pas réactive ou que ta bougie est plus claire alors il te faudra faire un réglage
  • Sur de l'origine enlever sa boite a air , filtre a air ou mettre un cornet sa va servir a rien a pars a faire de la merde  😆 après c'est mon avis , débride plutot ton pot a la place d’enlever le filtre a air
  • Je te déconseille watts en vilo , prends les pack most 4 street pour un 70 top , ou sinon tu a comme a dit Djé57 Le barikit piste ou le Doppler qui sont des valeurs sures
    dans Avis vilebrequin Commentaire de Lenixx 1 juil.
  • J'avais eu le même problème avec les vibrations y'a un an et je l'avais amener chez un pro , il me la prise 2 minute il ma pas dit ce qu'il avais fait dessus mais javais plus du vibrations. Je ne pense vraiment pas que sa viennent du vilo apars si t…
  • Leom a dit : Lenixx a dit : C'est bizarre que tu prennes que 75 avec ta transmi , quand ta moto est au max , elle fait un bruit de rupteur ou juste un bruit normal. Et esceque tu arrive a aller plus vite en pente ?  Un pignon de 11 sa …
  • Horizone a dit : Pour info lorsque que j'étais en origine sur mon carbu 16 j'avais un gicleur de 115 ce qui est déjà beaucoup, je me demande si c'est pas mon carter d'huile qui a un problème  Non origine 115 c'est normal , moi j'avais de 1…
  • Cahoti a dit : Et est ce que la consommation serra grandement impacté parce que par rapport à l'origine, rien que là ça consomme énormément Non sa a rien a voir avec la consommation , et pour le gicleur monte le juste de 2 ou 5 de plus par…
  • En origine tu ira maximum a 90 avec un config prepa , carbu , pot , clapet et a la limite allumage , et les compteurs derbi sont pas fiables alors sa métonnes pas que ils disent que ils prennent 110  😆 , j'ai un pot a moi qui prenait sois disant du …
  • Bon alors sur un carbu de 16 un gicleur de 130 c'est trop gros déja meme avec un kit 50 tu ne met pas de 130 sur un carbu d'origine.  Essaye de mettre un gicleur de 105 sa devrais être bien pour un passage haut , sinon essaye des gicleurs entre 100 …
  • Comme le moteur est un am6 , les brides doivent être au cdi et au pot , tu peux regarder sur internet pour débrider entièrement une rieju ou beta ce sera pareil pour cete moto. Par contre il faudra régler le carbu.
  • Je ne connais pas de pot qui vont sur ta moto mais si tu veux de la vitesse en origine , essaye de trouver un pot qui va avec ta moto , change ton pignon et ta couronne et débride en entier ta moto
  • Non le bruit sera casi le même , pour régler ton carbu il y a plein de tutos sur YouTube il te faut acheter des gicleurs et ce sera bon
  • Si tu as peur de rouler en admi libre tu peux mettre un cornet ou un petit bout d'un vieux collant de ta mère la ou tu branche ta BAA 😆 sa fera office de filtre a air
  • Ok mais pour le moment ta carburation est pour moi trop riche , déjà règle ta vis d'air si c'est pas déjà fait et essaye sur un endroit sans poussière de rouler en admi libre et regarde si c'est mieux. En admi libre tu aura plus d'air et ducoup si t…
  • C'est bizarre que tu prennes que 75 avec ta transmi , quand ta moto est au max , elle fait un bruit de rupteur ou juste un bruit normal. Et esceque tu arrive a aller plus vite en pente ?  Un pignon de 11 sa te rajoutera beaucoup de patate parce-que …
  • Pourquoi tu as racheter un BR10 alors que tu avais une 9 ?  Tu as quoi comme moteur ? SI tu moto broute c'est que elle est trop riche
    dans Problème moteir Commentaire de Lenixx 4 juin
  • Et puis a propos des contrôles ta rien a craindre si ta moto fait pas trop de bruit et que tu as ton moteur d'origine , Je m'étais fait arrêter plusieurs fois avec un pot passage bas et ils mon juste dit de faire attention pour l'assurance au niveau…
    dans Derbi bridé et debridé Commentaire de Lenixx 4 juin
  • Du moment que tu reste en origine (niveau moteur) tu aura jamais de vrai problèmes ,  Si tu as le pot d'origine tu risque vraiment rien , je connais pas les derbi mais si tu as une bride a l'allumage et que tu as un accident tu peux la rebrider en 1…
    dans Derbi bridé et debridé Commentaire de Lenixx 4 juin
  • Si il y a que un seul fil blanc et bleu peu importe ou il soit tu peux le couper , le mieux serait que tu le débranches comme sa tu peux le remettre. Je m'y connais pas trop en scoot mais il devrais ce trouver entre ton CDI et ton Allumage.