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Non non j’ai démonté et nettoyé tt l’allumage la clavette est neuve ce qui m’étonne. Je vais rechanger de bougie je penses pour ce que ça donne je vois pas d’où ça peu venir sinon. A moins que mon allumage rende l’âme à force de prendre trop de tout…
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Oui oui mais je suis sûr que ça viens pas de la carburation je suis sûr que la moto est bien réglé et surtout le problème est arrivé d’un coup comme si un bougie était en fin de vie et claquait sauf que ça fait pareil avec une autre bougie. Peut êtr…
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Elle est noire au milieu et pas trop colorée sur les côtés. Je peux pas en faire en ce moment là jsp si ça t’aide quand même
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Oui j’ai acheté des gicleurs je vous tiens au courant
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Je penses que je suis trop riche en haut et trop pauvre en bas car quand je met le starter le bruhh au point mort disparaît et la bougie est très noir au centre donc je vais acheter des gicleurs de ralenti. t’en penses quoi ?
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Mais je sais pas si je suis trop riche ou trop pauvre car quand je met l’aiguille au plus Riche et un gicleur de ralenti riche ça fait plus le bruhh en bas mais c’est trop riche donc jsp trpp
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Bh j’ai ces clapet justement qui ont explosé hier donc je suis repassé sur l’origine
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Alors au niveau de l’huile je met 2,5% de ipone. Je suis en admis libre avce un morceau de grillage devant et je suis en 13-53
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Bon j’ai tout regardé mais le problème continue je penses être un peu pauvre sur le haut régime. Mais j’ai clairement un problème jusqu’à 50km/h je me fait largement dépasser par un 50cc origine avec un pot. Je veux bien avoir peu de couple mais de…
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J’ai appauvris l'aiguille Au Max je vous tiens au courant
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Mon pot est devenu bleu aussi comme si il y avait des retours de flammes c’est normal ça ?
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Comment je peux vérifier ça ?
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gicleur principal 120 et secondaire 45 le principal il va bien car la bougie est bonne et il prends bien les tours mais en bas je comprends pas ce bruhh et les explosions
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Avce la vis de richesse en l’enrichissant elle fait plus le bruhh mais du coup elle est trop riche en bas et elle prends mal les tours en bas
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Non je suis sous euro 3. En fait j’avais exactement le même moteur et j'ai juste changer de pot et passe d’un carbu 24 à 28 et avce le 28 impossible de le régler donc j’imagine que c’est le carbu car je n’ai aucune prise d’air j’ai vérifié
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Non c’est un cylindre en fonte mais non elle fume normalement pas un panache blanc mais c’est vrai qu’elle broute énormément et la bougie ne prends aucune couleur noir. Je vais vérifier le joint de culasse et les prises d’air. Si vous pensez à autre…
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Non pas tant que ça. Mais j’ai peut être une prise d’air non ? Car toutes les personnes avce un 80 top on un gicleur en dessous de 130 en admis libre et moi impossible de régler ma carburation
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Ok merci
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Avec un carbu de 24 sun
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J’ai une question moi je vais acheter un kit 80 top perf avec tous ce qui suit je voudrais savoir quelle gicleur utiliser pour le premier démarrage. Je voudrais avoir une fourchette de taille merci