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Alors j'ai trouvé le problème c'était un réglage soupapes et il fallait rouler un peut pour que l'huile qui était dans le silencieux partent mais un pote m'a dit que sur ces moteur là les joints de queu de soupapes sont les maladies
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Perso sur mrt juste boite a air débridé
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Escuser moi mais c'est quoi comme moteur
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Par contre en graissage séparé choisit la bonne huile pour pas boucher ta pompe a huile (problème régulier)
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Moi plus pointé mais après pour un 75 je te conseil 12/51 accel et 14/51 pointe mais tu aura quand même de l'accel mais c'est mort pour lever
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Moi j'ai eux ce problème et j'ai jamais réussi donc j'ai changé mon étrier et depuis nickel
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De rien
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Et oui par contre j'ai du changer mon gicleur de principal mais pas le ralenti
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Moi si tu veux savoir pour la débridé j'ai demonter mon filtre a air et j'ai enlever une sorte d'aciette et J'AI aussi en lever le couvercle de la boîte à air (Ça pour le bruit)
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Alors bas ça dépend si t'es un grande roue ou en petite roue Moi je suis en grande roue en 14/52 et je prend 85 sur du plan et 100 en bonne descente
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Bonjour alors moi je suis en kit 50 top pot origine, carbu 16 et j'ai un gicleur de 100 donc je pense qu'une boite de gicleur 100/130 Mais il faut que tu débridé ta boite a air