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Up, j'ai exactement le même soucis sur une rieju rs3 nkd 125, j'ai démonté le flotteur dans le réservoir mais même quand je le descend le témoin s'allume pas... Et une fois tout les 1000 ans le témoins s'allume sans raison... Tu as trouvé une soluti…
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Évidemment tout dépends de ta transmi, mais juste le pot avec un 13/51 je prends 95 compteur et encore je met pas trop long pour les wheels
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Hey ! J'ai une beta de 2018 et comme pot passage haut avec une belle geule je te conseille le pot beta usine (celui qui j'ai depuis 2 ans mnt) il faut juste voir à cb ton concess te le fait (il faut passer par le concess) j'ai deja vu des gens l'ac…
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Pour avoir 90 compteur, je te conseille un pignon de 13 et une couronne de 50, par contre je te déconseillé de prendre plus gros car ça te fait perdre vachement d'accel...
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D'un premier point de vue, la config est vraiment propre ! si tu met vraiment toutes ces pièces sur ton scoot, franchement bravo ! Pour la vitesse, je connais pas ce cyllindre, mais je dirais entre 85 et 100... (sans trop être sûr)
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Oui, oui c'est possible (et c'est 'est conseillé d' ailleurs)
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Oui et il coûte 200 (en tout cas chez mon concessionnaire)
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Pour le réglage carbu tu demande à un pro de le faire, c'est compliqué de le fraire
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Tu laisse le carbu d'origine (c'est pas obligé à 100% de le changer), enfin tout d'origine, et soit tu débridé ton pot, soit tu achetes un pot débridé (perso, je te conseille d'acheter le pot bêta usine, il est vraiment super) mais tu es pas obligé
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Normalement ça passe tout juste mais ça passe
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J'ai un pote qui l'as et qui as fait une amorce mais c'est sa faute... Je pense que c'est un bon kit, tu peux le prendre sans problème
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et c'est conseillé de changer le pot pour un 50/70 mais c'est pas 100% obligé (pense aussi a checker ton villo (on ne sais jamais)
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Hello, pour un kit 50, il faudra juste faire un réglage carbu et débrider la moto (si c'est pas déja fait) c-à-d : Pot, cdi et changer le pignon pour un d'une ou deux dents plus grand
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Pareil, par contre moi j'ai été chez mon concess et ils m'on réglé le problème en 2sec gratuitement
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Hello, j'ai acheté d'occasion un 75 top rose vraiment pas cher (15e) le piston est mort OK, mais le cylindre à l'air n'a presque rien... Des micros traces, on ne les sent même pas en passant le doigt... Est ce que ça vaut le coup de poncer ?