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  • Okok, je vais continuer à faire quelque recherche sur ce vilo car il me semble que le 44 brk les petits rond sur les masses soit de couleur gris tendit que le 43 et 45 sont bleu. Et min vilo lui à les ronds bleu. 
  • Oui il l'a fallu 
  • Après le coup du vilo course 44-43 est possible car je l'avais acheté à quelqu'un donc j'ai aucune preuve que c'est réellement un 45 car le 43 et 45 ce ressemble énormément. J'avais l'intention de passer en carbu 32. Sinon mon allumage est callé en …
  • C'est une Derbi drd pro de 2006.  J'ai essayé un autre anti parasite et toujours rien. Le truck c'est que j'ai pas d'autres bobine. Mais le truck que je comprends pas c'est toujours le fils coupe circuit qui fonctionne toujours.  Et le truck c'est l…
    dans Problème allumage Commentaire de TheoGobs avril 2021
  • Bon ok, merci de t'es conseils, je vais prendre un nouveau piston dans ce cas
  • D'accord merci. D'après ce que tu dit il faudrait alors que je coupe l'autre jupe ? C'est roulable un certain temps ? Je compte acheter un autre piston mais pas pour l'instant. Le fait de rouler comme ça si c'est possible, le piston s'abîme plus vit…
  • Oui faut limer pour passer la bielle, mais j'ai vu par exemple que sur AM6, le 86 italkit entrait pas dans le carter car les jupes était trop épais, donc fallait les fraiser ou fraiser les carters. Je sais que le 80 2fast en a pas besoin mais vu qu'…
    dans Montage 88 brk Commentaire de TheoGobs août 2020
  • Cool merci. C'est quand même peu mais on va faire avec 😉
  • C'est bon j'ai trouvé, c'était un fil relié au CDI qui était abîmé. Je l'ai bien remis et la moto roule nickel
  • Faut que je regarde. Sinon ya 3 semaines les segments était bon. Quand je pousse la moto en 1e-2e les compression est forte. Je viens de vérifier mon allumage et la clavette est la, donc pas l'allumage
  • Après tu vois, le problème est venu en roulant, j'ai roulé 1h et ça a commencé a buger un peu a mi régime mais ça passer encore, mais plus je roulais plus le problème persistait jusqu'à qu'elle monte plus a haut régime
  • Non car j'en ai pas d'autres
  • Alors brider hum sûrement car vraiment la moto démarre pareil elle par direct en première vraiment rien a signaler mais arrivé en mi régime et rupte et ça donne des petits à coup ce qui fait que je suis, poignée a fond en 2e-3e a 20-30 kilomètres  J…
  • GhostRace a dit : joint de culasse peut être  Je pense pas. Car même un joint de culasse mort la moto a aucune raison de brider a mi régime. Ça m'était déjà arrivé c'est pour ça