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  • Salut Malakoff68, Alors finalement, ce sera un gicleur principal de 100, avec le réglage de richesse qui va bien et une bougie en br9es... Tout semble est reparti... Pas de fuite, pas de bruit suspect ! Tout est rentré dans l'ordre... Encore merci…
  • 90 trop "pauvre"... Impossible de monter au-dessus de 40 et bougie blanche... Essai du 95... Bougie blanche... On vient de remonter à 100... Le 105 est trop gros, elle ne démarre plus. Je vais refaire un arrêt carbu avec le 100 pour vérifier la boug…
  • Gicleur de 90 acheté et installé... et c'est magique, elle démarre ! Elle semble même tourner pas trop mal ! Il va faire un tour cet après-midi pour tester, mais ça semble correct. Encore merci pour tous tes conseils ! Je ne m'en serais jamais sorti…
  • Je viens de changer les joints... Pas d'amélioration ! Je deviens chèvre ! Demain je passe chercher des gicleurs plus petits pour tester. Bougie sèche, elle pète un coup, puis s'arrête... Impossible de la redémarrer ensuite... elle se noie !
  • Avant démontage du bas moteur, la config fonctionnait très bien, et je n'ai rien modifié ! J'ai commandé les joints de la boîte à clapets... En ce qui concerne le gicleur, je testerai après parce que je n'ai pas aussi petit dans ma caisse à outil !…
  • Carbu d'origine en 17,5 je crois... Et tout le reste est d'origine (il me semble)... Cela peut-il venir des clapets ? Je viens de les démonter, et ils étaient montés à la pâte à joint !
  • Salut ! J'ouvre de nouveau le sujet parce que je ne démarre toujours pas ! J'ai remis le stator d'origine dont les valeur étaient plus proches de celles indiquées... Le moteur démarre à peine et s'arrête. Lorsque je retire la bougie après plusieurs…
  • Salut Malakoff68, C'est un stator Ducati commandé chez 50factory qui était défaillant. Ils m'ont renvoyé un stator adaptable de leur marque. Encore merci et bonne continuation à toi aussi...
  • Salut Malakoff68,  Je viens de recevoir un nouveau stator (ils m'ont pris le dernier en garantie). J'ai pris les mesures avant montage : 108 ohms et 810 ohms... et magie... j'ai une belle étincelle bleue ! Donc c'était bien le stator neuf qui ét…
  • J'ai envoyé un mail à mon fournisseur... Il m'envoie un nouveau stator ! Je te tiens au courant pour la suite... ✌️😁 Mes valeurs actuelles : Encore merci de ton coup de main...
  • J'ai refait le test en débranchant tous les fils, et j'ai la même valeur !!! Je vais prendre contact avec le vendeur... Merci de ton coup de main.
  • Salut Malakoff68, J'ai fait les mesures demandées, et j'ai blanc/vert : 654 ohms, blanc/rouge : 768 ohms. Qu'en penses-tu ? Sachant que le stator est neuf ! Merci de ton retour.
  • Le stator est bon, j'ai du courant sur le jaune et le blanc ! Ça suffit, non ?
  • Le liquide dans le bas moteur venait d'une fuite au niveau du joint spi de pompe à eau... Maintenant pour vérifier tout ça, il me faudrait de l'étincelle !  😆
  • Salut Malakoff68, Ce n'est pas très rassurant tout ce que tu me dis là ! J'ai testé absolument tout ce que tu viens de décrire ! 😂😂😂 Il ne me reste que l'antiparasite à tester... Je me demandais si j'allais en acheter un neuf ! Je crois que je ne …
  • Salut Malakoff68, Merci de ton retour... et des explications sur le fil vert... J'irai me coucher moins bête ce soir ! 😁 J'ai déjà débranché le fil vert et le fil jaune, et toujours pas d'étincelle. Par contre, j'ai bien du jus qui sort du jaune …