Teo63
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Ouais je sais parce que le vilo doppler endurance et le most 4 street je les avais déjà vus mais bon merci quand même pour tes conseils
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Mais au pire si je met un 70 top noir sur mon vilo d'origine c'est bon non ? Parce que j'ai pleins de potes qui roulent en 70 top noir sur vilo d'origine et ils me disent que ça tient
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Bah je vais essayer alors de le faire tourner sur le vilo d'origine mais en tirant pas trop avec des le début
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Ouais mais si je tire pas bcp dedans le temps d'avoir les sous pour changer le vilo ça peut le faire ?
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Parce que j'ai pas trop les moyens pour changer le vilo et j'ai pas le temps pour le changer
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Ok c'est pour savoir parce que j'ai des potes qui roulent en 70 top noir sur vilo d'origine et ils me disent que ça tient
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Mais sinon oui la fiabilité c'est surtout le temps de chauffe je pense et l'entretien (surtout sur un alu).
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Maxam1716 a dit : 50 top perf : origine +. Tu gagnera casi rien. 50 mk: en alu trrressss bien ! Mais fiabilité je connais pas Après chaque kit est fiable quand il est bien entretenu. Le 50 metrakit c'est celui en fonte et on m'a dit qu…
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Maxam1716 a dit : Teo63 a dit : Est-ce que tu penses que je suis obligé de changer mon gicleur vu que j'ai changé mon pot et qu'il va être débridé ? Oui obligatoire sinon ta moto ne sera pas réglée, tu devras aussi jouer sur la ric…
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Voilà à quoi ressemble la bride on ne voit pas trop mais ça fait comme une espèce d'entonoir.
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Est-ce que tu penses que je suis obligé de changer mon gicleur vu que j'ai changé mon pot et qu'il va être débridé ?
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Merci je t'enverrais une photo de la bride pour te montrer comment elle est.
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Ok merci et pour la cartouche j'en ai pas vu dedans mais du coup je tape sur les cotes de la bride ou directement dessus ?
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Ouais j'avoue c'est comme ça qu'on trouve le problème avec la mécanique 😕
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Ce que je comprends pas c'est ce que avant ça marchait nickel et tout et puis la d'un coup ça marche plus c'est bizarre.
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Ok merci.
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Ok merci la il est branché sur le carbu et est ce que ça peut l'abîmer le fait de le nettoyer à l'eau et au savon car l'autre jour quand ça commençait à déconner j'ai fais ça avec mon père ? Merci.
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Ok je l'ai mis à tremper dans du 98 sp je le laisse toute la nuit ou ça suffit 1h ou 2 ?
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Et oui le caoutchouc est déchiré à cause du collier
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Ah oui je vois et finalement avec mon père on va remettre la boîte à air d'origine mais je sais pas pourquoi ça déconne avec le filtre à air il marchait nickel depuis 2 3 semaines et c'est depuis qu'il y a eu de la pluie qu'il déconne, et sinon toi …
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Tiens ça ne s'était pas envoyé
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La photo du filtre à air actuel
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Sinon je vais t'envoyer la photo de mon filtre à air actuel voir si tu peux essayer de m'aider mais je vais voir pour en prendre un en mousse ou reprendre celui d'origine.
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Ok mon carbu c'est un dellorto phbn 16, les kits de gicleurs ça se trouve sur 50 factory je crois.
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Ah ok merci le mieux c'est de prendre un kit gicleurs je pense mais sinon OK j'essayerai ça. Merci.
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Ah d'accord donc je regarde la taille de mon gicleur principal et je le baisse de 2 ok merci et c'est quoi un arrêt carbu stp ? Merci bonne soirée.
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Effectivement sans le cornet ça marche nickel et des que j'ai remis le cornet ça a recommencé à déconner.
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Ah oui quand même 😂, et sinon moi non ça en faisait mais un petit peu pas beaucoup et non je n'ai pas essayé sans, j'ai un cornet mais le problème c'est que si je l'enlève il peut y avoir des saletés qui peuvent rentrer. Mais merci quand même.
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Et après bah la moto je l'utilise pour faire de la route mais je tire souvent dedans.