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  • Djé57 a dit : D'accord et pardon je pensé que tu avait un bas moteur derbi. Car euro c'est plus utilisé pour identifier les bas moteurs derbi. Donc moto euro4 de 2018 automatiquement j'ai pensé à bas moteur de derbi...  En même temps que tu…
  • Djé57 a dit : Comme dit plus haut, ta sans doute une prise d'air re-vérifie l'étanchéité de tout ton moteur... Allume ta moto laisse la tourné au ralentis et pulvérise une solution liquide sur la pipe d'admission, clapet, la culasse, le joint…
  • Malakoff68 a dit : Ben alors ,je vois pas . Est-ce que tu pense que l’aiguille d’un carburateur phbn 16 sera mieux a régler que celle d’origine du phbg ? Et sinon ce week end je vais faire des joins à la pâte à join partout pour éviter tou…
  • Malakoff68 a dit : Sur ma Rieju en kit 70 top et carbu de 19 j'avais un gicleur de 82 . Donc tu doit vraiment avoir une méga prise d'air . Ou alors ton aiguille est réglée trop basse ou trop grosse ou alors mal montée . Ou alors entrée au car…
  • Averiah a dit : Tu as un kit am6 sur un euro 4 ? Comme tu la évoqué je pense a une prise d'air aussi. J'ai aussi un 50 athena avec un carburateur de 21 et je suis en gicleur 110. Attend d'autre avis parce sue la je peux pas trop t'aider 🙂 …
  • Malakoff68 a dit : C'est pas la compression qui peu faire s'écraser ton électrode . Règle de nouveau le bon écartement  et regarde après quelques km si ça a changer. Si ça a de nouveau bouger ,c'est que ton piston touche le cul de ta bougie .…