Thomasuller
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Commentaires avec une note
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OK merci beaucoup j'essaierai demain
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1800 1900
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Je ne pense pas que se soit le pignon car au départ j'avais ouvert seulement ma baa un peu avec un gicleur de 115 il me semble et la moto marcahait tres très fort elle prenait très bien les tours
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13
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J'ai le cylindre d'origine carbu origine avec gicleu5 de 115 baa prépare et un pot ninja passage haut
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Non elle ne broute pas mais je fois rester là poignée dans l'angle longtemps avant que la moto monte dans les tours
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Mais j'ai l'impression que la moto met lgtps avant de prendre les tours
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C'ets la bougie après avoir taper une pinte en 4emr
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vous
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Merci je vais refaire ujne pointe et je vous renvoie une photo
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Vs avez snoa que je vous envoie une video
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Ouai mais tu me conseille quel gicleu5
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Mais elle est pas tant visser que sa
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Enfaîte avec la vis de râlenti pas tellement vissé le boisseau monte et descend bien mais lorsque je serre la vis de trop le boiseau se bloque en position haute et la moto accélère donc tt seule
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Enft la vis de ralenti je peux la visser mais à certain '' cran'' de vissage j' entend le truc qui s'ouvre pour faire tr passer l'essence qui se bloc en position ouverte ce qui fait que le moteur s'emballe tt seuk
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Nn j'ai un dell orto 17.5 mais sur am6
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Oui je sais. Mais j'ai un problème c'est que lorsque je vis de trop la vis de ralenti elle bloque le truc qui s'ouvre dans le carbu et donc le moteur s'emballe
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Pas plus ?