Niamor
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Commentaires avec une note
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D’accord merci !😉
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Ca ne peux pas etre le carbu de 16 qui me bride ?
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Oui mais elle consommera plus du coup.. je sais je l’ai changé mais je suis quand même bridé a 90
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Malakoff68 a dit : Si elle s'éteint que au ralenti ,c'est plutôt un problème de réglage carbu Ok je reviens juste au cas ou quelqu’un tombe sur ce post un jour, en gros c’était le cable de starter qui se tirer quand je tourner en droite d…
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Mais c’est très aléatoire c’est bizzare
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Donc le mecano m’aurais fais uj mauvais réglage carburateur ??!
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Ou en embrayant quoi, mais les moment ou j’accelere pas parfois elle s’eteind comme sa, j’ai remarque aussi que quand je lache l’accelerateur sur une ligne droite le ralentie est parfois bas
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Je ne pense pas car elle ne s’eteind jamais en roulant que au ralentie
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Pas de soucis j’ai juste un 50 airsal qui rempace juste l’origine avec un pot voca rookie passage haut
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Djé57 a dit : Oui comme je les dis plus haut, Djé57 a dit : Peut-être que c'est la clavette d'allumage qui a lâché ? Djé57 a dit : [...] Cependant c'est pas dit que c'est vraiment la clavette, elle fait juste partie de ce …
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Plus précisément les axes de fixation moteurs
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Djé57 a dit : Niamor a dit : Ce qui expliquerai les vibrement ? Oui ça peux l'expliquer Niamor a dit : Cela peux venir du piston cylindre ?? Non, mais ça peux venir du vilebrequin, des roulements de vilebrequin, de l'arbr…
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D’accord merci beaucoup
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Cela peux venir du piston cylindre ??
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Ce qui expliquerai les vibrement ?
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La moto a 5000 et il n’a jamais etais remplacer
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13/51, c’est plutôt raisonnable non?
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darvadocktzr a dit : Djé57 a dit : Démonte et remonte la cuve de ton carbu, tu dois avoir les flotteur ou pointeau qui est bloquer. Arrête de dire ce que je dis 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 C’est mignon🥴
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Et si je sais pas faire sa😅😅?
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Genre il ne s’arrete pas de couler a l’arrêt maintenant même quand je lève pas
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D’accord mais du coup j’ai arreter de lever maintenant.. mais le soucis c’est qu’il continue a couler
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D’accord merci, et je peux faire quoi pour arranger cela ? Sans aller voir un pro ?
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Merci beaucoup djé57 pour toute ces reponse ces super simpas pour les gars perdu comme moii 😉
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Et oui mais j'ai un cylindre airsal en alu ? c'est un kit 50 ou un type origine?
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Merci beaucoup pour ta reponse, desoler de te deranger mais es que je pourrais rajouter ducoup de l'huile 100% par dessu mon huile semi? Et oui je sais que l'origine est tres tres resistant mais par je ne sais par qu'elle magie j'ai serrer le cylin…
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Je tien a preciser qu'il est en alu voila
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Tu a raison ces possible..mais le serrage sera pas arriver plus vite ducoup? Et non pas apres 1000km ?
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Cela faisait 1000km que j'avais mon pot..mon réglage avais étais fais pas mon garagiste..je comprend pas..
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D'accord merci beaucoup..sachant que j'ai changer le kit chaine en plus ca va
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Donc tu me conseil de faire quoi..?🥺