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Regarde ta bougie, change la et si ça te refait la même chose, c'est que ton allumage est mal calé. Si par contre la bougie est nickel mais que t'as des trous sur toutes les vitesses et même au point mort, t'es en pré serrage
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Oui que le gicleur principal
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En accélération t'as leovince, scr corse les 50 70, et les yasuni ml cross pour de l'acceleration
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Franchement y'a pas meilleure came que bidalot c'est vraiment la base.. Mais par contre si ça te fais chier de rajouter une batterie sur ta moto et que t'as pas envie de refaire le circuit électrique je te conseille de le garder. Par contre si t'es …
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Si tu veux de la pointe je te co saille un passage bas et après comme le dit max scr corse en 50 70 handmade ça reste un des meilleurs pots que j'ai eu sur ma bécane
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Je dirais la même chose oui mais ça a plutôt l'air d'un bouchon de valve quand même
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T'as oublié la pipe pour le 19 si t'as un carbu 16 d'origine ça passera pas si t'as un 17.5 par contre je sais pas
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Je te le dit honnêtement j'ai serré 2 fois à cause de la pompe à huile. La première la boule du câble d'accélérateur s'était cassée donc l'huile n'arrivait pas dans le moteur. La deuxième, elle a carrément arrêté de fonctionner. Depuis, je suis pass…
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Soit t'as serré parce que t'avais plus d'huile dans le moteur donc soit ça viens de la pompe à huile ce qui est très probable ou bien de ton réservoir d'huile qui était vide. Cela peut être aussi ton circuit de refroidissement ou il n'y avait pas de…
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Tout ce qui est pompe à huile faut virer. J'ai déjà serré 2 fois à cause de ça et ça fait un petit trou dans le porte monnaie donc pour une dizaine d'euros je te conseille vivement de l'enlever. Tu as juste à acheter un obturateur que tu met à la pl…
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Je penche plutôt pour le scr corse qui est un pot que j'ai vraiment kiffé en origine. Il est vraiment polivalent et tu peux le trouver à 200e
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Ce n'est pas cracher c'est qui vient se stocker dans le pot et dans le cylindre, comme si l'essence noyait le moteur
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Pour les pneus t'inquiètes pas j'ai des enduro 95%. Celui la a l'air d'être plutôt bien, pas trop cher, je vais regarder mais je pense que je vais le prendre
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Oui mais après je suis pas sur du tout c'est juste pour proposer. Mais genre comme config j'aimerais juste changer le pot et rien d'autre
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https://scooterpieces.fr/pot-passage-haut-polini-for-race-sherco-hrd-se-r-se-rs-sm-r-sm-rs.html?gclid=CjwKCAiAis3vBRBdEiwAHXB29F165GcZeiuqQl5KXqpFlMF7oS1ZvMQsnm6Ozn5abBco4f7CDv_vxxoCHG0QAvD_BwE Tu penses que lui il pourrait etre bien?
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Je sais pas trop si je dois changer le carbu quand je vais changer de pot parce que j'ai un pote, il a la même moto que moi, un carbu 16, et il a mit un pot gianelli et il a beaucoup plus de patate et de vitesse. Je vais chercher pour un bon yasuni
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Ou alors t'as de la merde dans le carbu et il faut que tu le laves
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En vrai le 2ème que tu me propose est pas dégueu, si ce n'est qu'il coûte trop cher. J'ai regardé un peu et il me semble que le technigas e-nox est noté avec un plutôt bon rapport qualité/prix. Qu'en dit tu?