Hugohlr
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- Aprilia SR Motard 50 2018 2T EURO4
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Réponses
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Hello, sans toucher à la transmission, tu peux remplacer le variateur d’origine par un Malossi, tu peux débrider ton carburateur et y mettre un gicleur plus gros puis tu peux terminer par changer le pot d’échappement par un pot type touring que tu p…
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Les brides sont sur le canon de variateur (petit anneau autour) Tu as aussi une bride au carburateur, c’est une petite coupelle métallique trouée. Si le pot a été changé je pense qu’il a été aussi débridé sinon la bride du pot se trouve à l’entrée d…
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Salut, Connais-tu les pièces que tu as déjà sur le Zip, apparemment plus d'origines ?
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Hello, oui effectivement. Il faut enlever la coupelle du carburateur et changer le gicleur pour quelques points au dessus. Concernant le canon de variateur, je te préconise vraiment de changer le variateur complet pour assurer sa fiabilité et ses p…
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Mais tu vas avoir beaucoup plus de patate et de reprise à l'accélération
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75km/h sur du plat, si t’es pieces sont bonnes tu peux prendre 80 et en montée 60/70
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Comme je t’ai dis: - Remplacement du variateur - Pot touring type origine débridé - Debridage carburateur avec plus gros gigleur
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Je pense qu’en changeant le pot et le canon de variateur tu approcheras les 60 voire 65 mais pas plus.
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Certainement oui mais pas autant en gardant le variateur d’origine.
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Salut, j’ai le même scooter que toi et il ne suffit pas de changer le canon du vario. Tu dois changer le variateur entièrement, remplacer les galets et le ressort de pré-compression pour gagner en performance et assurer la fiabilité de tes pièces (l…
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Salut, tu dis avoir débridé ton variateur. Tu n’as changé que le canon de variateur ? Si oui ça ne va pas suffire, le variateur complet est à changer 🙂 Pour les gicleurs, tout va dépendre de ton réglage et des pièces modifiées.
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Salut, sur un Typhoon il ne suffit pas de changer le canon du vario. Tu dois changer le variateur entièrement, remplacer les galets et le ressort de pré-compression pour gagner en performance et assurer la fiabilité de tes pièces. Tu dois aussi fair…
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Merci à vous pour vos réponses ! Finalement j’avais seulement oublié de bien revisser une des deux vis de la cuve du carburateur ^^ Maintenant plus aucun écoulement !!! Merci beaucoup !
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Merci pour ta réponse mais c’est vraiment que quelques goutes, et je n’ai jamais touché à cette vis ^^
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Bonsoir à vous tous ! Depuis quelques temps j'essaie de m'informer un peu sur le débridage de mon SR MOTARD 50 de 2018 en 2T EURO4. J'ai donc vu, John, que tu parlais de la bride au vario qu'il fallait changer le canon par un canon lisse Malossi (ce…