Bastien.M1
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elle broute pareil meme avec un gicleur plus petit
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je v redescendre d'un gicleur demain je te tien au ju
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ouai la elle profi2te quand je par en première et en ba régime quand je roule et mon clip et au 4 ème cran en partant de en haut
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je suis passer de 152 à 146 et elle a cette couleur la en tapent une point presque font de 6
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voilà la couleur de ma bougi jarrive pas a voir si je suis trop riche ou trop pauvre je pensse que je suis trop riche car quand je roule sans metre trop de GAZ sa fait grrr grr
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quand je mais les gaz a font enfaîte la moto n'avance pas plus ni moin mais quand g la poigner a moitier de gaz ba la la moto par direct mais je passe vachement vite les vitesse je monte a 80 km/h font de 6 alors que je suis en transmi long en 15 ~48
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jsp si une bac v force 3i 85 cr ceraipas mieux
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je me demande si c'est pas ma boite a clapet que laisse pas passer assez air +d'essence car la moto mon bien dans les tour mais je sans quelle galaire quand je mais la poigner a moitier elle roule nikel mais quand je gaz a fon ya rien qui se fait la…
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oui tkt mais g un autre problème 😂🤦♂️
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bonjour alors g changer mon embreyage par un most racing c'est niquel et cetait bien le plateau preseur qui était vrillé.
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je le reçoit mardi je vous tien au courant
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je crois avoir trouver le problem me c'est mon plateau preseur qui et vrillé c'est sa qui dois foutre le bordel jsp si sur la vidéo on voie bien mais quand je le débraye t que je le fait tourner a la main on voie les disque se rapprocher et se décol…
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oui c'est celui d'origine
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puis oui le plateau il et bien coller au disque
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ba peut-être jsp je v la changer je verai bien
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puis le sitem pour relâcher le plateau c'est un truc à la con c'est un nouveau moteur am6 car sur mon ensien cetait une vis
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c sa le problème que je vous dit mon plateau se mais de traver
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la g mi d rondel pour que sa soi plus dur puis sa patine moin mais quand même encore. puis ya une couille dans ma noie et mon plateau preseur y a un resort se cale pas au font puit il se débraye mais en biè
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non g d resort most mais les disque c'est d bidalot
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bonjour je vien de changer mais resort et toujour pareil je v voir pour acheter lembreyage most Racing pour les kit 94 puis si sa fait toujour pareil ba jsp c'est quoi le probleme
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Djé57 a dit : Bastien.M1 a dit : ba oui elle monte dun seul coup dans les tour [..] Met la vidéo à 0:45 et écoute bien sont régime moteur, si tu fait bien attention tu entendra quel se met a gueuler dans le vent dans les haut régime…
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ba oui elle monte dun seul coup dans les tour mais elle avance pas plus que sa et même en détendant mon câble embreyage . puis les resort dembreyage c'est se qui était dans le pack 94 italkit
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ba je v esseyer de changer ma bougie et g d disque embreyage neuf sinon je les changerai aussi
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Djé57 a dit : Salut, Tout d'abord belle config 🙂 Juste au cas ou, le MVT premium ce cale au PMH à par si tu as un EPROM ou que tu as le CDI d'un DD. Sur le MVT premium y'a un régulateur de vitesse, câble de couleurs bleu normalement qui faut…
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Djé57 mon allumage et bien caler au point MRh puis je c'est le fil bleu et pas brancher. non g pas esseyer d'autre bougi mais je v voir pour en acheter une autre et sinon la bougie que g c'est celle de compétition de chez scootfast elle et a 50 e
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malakoof68 non g pas un pot d'origine c'est un yasuni r4
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ba si tu veut le délire g une putin de config mais je prend même pas les 100 je prend maxi 60 et je c'est pas pk pourtant tout et bon couleur de la bougi pas de moto qui broute rien elle tourne nikel mais monte pas au-dessus de 60
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oui si tu a rouler ou kicker avant ou alors tu kick pendant que tu a enlever ta bougie