Tissma
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À propos…
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- Tissma
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- Membre,
- Points
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- Birthday
- February 20, 2001
- Emploi
- Etudiant
- Centres d’intérêt
- Moto , skate ,tir
- Localisation
- Limousin
- Deux-roues
- Yamaha YZ 125 00' Aprilia RX 50 99'
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Bon, après avoir perdu plusieurs heures pour monter ce câble et cette poignée C'est une grosse catastrophe, horrible mais bref la nuit tombe donc un petit test sur 800m avec le gicleur de 92 Globalement c'est mieux la moto tiens mieux, (mais la poi…
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Alors alors.. J'ai monté un gicleur de 98 (car j'avais pas plus gros) et c'était pas ouff, la moto a démarré au premier coup de kick sans forcé,mais elle bourre : à l'arrêt à l'accélération elle bourrait vers le mis régime et ne montait pas au dessu…
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Djé57 a dit : Tissma a dit : Gicleur de ralenti de 100 tu es sûr? genre je passe de 34 à 100? c'est juste pour le test ou c'est pour après?J'ai pas d'autre gicleur de ralenti ça veut dire commande et plusieurs jours d'attente. Gicl…
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Gicleur de ralenti de 100 tu es sûr? genre je passe de 34 à 100? c'est juste pour le test ou c'est pour après?J'ai pas d'autre gicleur de ralenti ça veut dire commande et plusieurs jours d'attente.
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Alors déjà merci de prendre autant de temps pour m'aider, Ensuite c'est un Dell'Orto PHVA en 17.5 https://www.la-becanerie.com/carburateur-dell-orto-phva-175-ed.html Gicleur principale de 85 et gicleur de ralenti de 34, l'aiguille est réglé sur l'av…
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Bon j'ai mis ma vis de richesse sur 1 tour et demi , elle était à plus de 2 (j'avais fait varier que de 0.5 depuis que j'avais le carbu) la moto à démarrer au premier coup de kick, mais à un peu de mal à tenir le ralenti même en resserrant le vis de…
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Djé57 a dit : Tissma a dit : Demain je mettrai la vis de ralenti sur 1.5 tours la j'ai oublier d'y jeté un oeuil je doit être à 2 Vis de richesse, pas vis de ralenti, c'est pas la même chose. maladresse de ma part je parlais bien…
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PsykoYamaha a dit : J'avais le même problème sur ma xr7, elle bloquer a 7000trs/mins puis quelque seconde après en forçant elle monter directe dans les tours, c'etait mon gicleur qui etait trop gros. Si sa peut aider pour ton problème.. …
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Alors j'ai remis le cornet que j'avais préalablement nettoyé à l'essence et descendu le cran de l'aiguille ,et ça va mieux, la moto a démarré instant a la poussette et a pu redémarré au kick, Malheureusement comme d'hab pas d'essaie routier car pas …
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Alors j'ai Changé la BAC par une origine avec laquelle la moto marchait avant, Changé les joints de la Bac et de la pipe d'admission, remonté le clips de l'aiguille d'un cran et j'ai retirer le cornet (donc admision libre) résultat: c'est encore p…
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Ewan6 a dit : t'as essayé d'appauvrir au niveau du gicleur ou de l'aiguille, juste pour test ? j'ai changé plusieurs fois le gicleur toujours pareil, en revanche je n'ai pas touché à l'aiguille mais je doute que ça ai une réel influence
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Djé57 a dit : Salut, Ta nettoyer ton carbu ? Peut être une petite merde dedans. Si ta un cornet, ou la boite à air enlève le/la et essaye de démarrer au kick. le carbu est clean j'essayerais demain pour le cornet
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Update le problème était dans la bague de vilebrequin côté embrayage, qui ne tenait pas vraiment dans le spy, et donc perte de compression