Yohann89
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tien, /guidonVROUMVROUM une photo de ma tzr , je suis bien d’accord avec toi ,et c’est ce que me dit aussi mon père, le 4 temps 125 bof bof... Il me dit aussi qu’il voudrais me prendre une vieille tzr125 quand j’aurai le permis, parce que c’est plu…
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guidonVROUMVROUM a dit : Tu peux aussi y mettre un yasuni R3 Diagramme Yasuni R3 193°Yasuni R2 186°Kit bidalot 50 rf wr 190°Kit bidalot 70 rf de 193° Donc le yasuni R3 convient aux 2 Le R2 bridera légèrement le 50cc Mais les 2 auront ten…
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Djé57 a dit : yohann89 a dit : je me suis préparé un moteur avec vilo mvt soies en 20 neuf , roulements neuf ,carbu pwk 21neuf,pipe orientable 21/28 ,clapet top perf Vforce neuf,tous roulements de boites neuf... C'est juste pour dir…
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Merci pour vos conseils 😉 la bac Vforce passe dans l’admissIon des carters non préparés , elle est déjà monté et ça marche très bien . j’ai bien pensé au pot bidalot,mais ça commence à chiffrer 🤔 je crois que je vais m’orienter sur le yasuni r3
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je me suis préparé un moteur avec vilo mvt soies en 20 neuf , roulements neuf ,carbu pwk 21neuf,pipe orientable 21/28 ,clapet top perf Vforce neuf,tous roulements de boites neuf... sur bidalot 50 ou 70 ,si je comprend bien, il faut donc que je pre…
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Bonjour, Sur la TZR, j ai en vu le yasuny R2 ,c'est compatible avec un bidalot 50rf wr ? Et si je choisi au final un bidalot 70rf wr,le Yasuny R2 irai-il aussi ? ou quel autre modèle devrai-je prendre ? Merci 😉
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et aussi reglage de l'aiguille...
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avec le schéma ,il faudrait la légende
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moi aussi j'ai eu ça sur la tzr pour régler le pwk de 21 avec la pipe et boite 8 clapets tout neuf, en faite il fallait mettre l'aiguille au plus bas (en 50cc origine) donc le clips au cran 1,et là c'est progressif(gicleur principal 115) plus un seu…
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essaye l"aiguille sur le cran numero 1 ,clips sur celui du haut,donc l'aiguille au plus bas
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moi je ne comprend pas , tu dis "j"avais bien réglé mon carbu" donc tu connais ton réglage,pas difficile de revenir dessu... 😕
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Là par contre ,avec un dax 50cc 4t ,tu vas les trouver long les 200 bornes.... c'est une moto pour aller a la plage 😛 et puis autant un 2t tu le débride un peut,tu prend 80,comme les voitures ,mais un 4t ....là c'est plus compliqué pour le faire…
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il faudrait vérifier a tout hazard les gicleurs voir si y'en a pas un de bouché,voir si la bougie n'est pas perlée, mais, si c'est suite a un manque d'huile,il est fort probable que tu ai fais un serrage,tu es bon pour démonter cylindre piston 😦
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a combien de tours minute tu es a 95 ?
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essaye en remontant l'aiguille
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tu peut effectivement mettre une couronne plus petite,mais ça va devenir mou en accelération, ce n'est qu'une 50 casi d'origine...
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Quel gicleur et quelle position d'aiguille ? Je supose qu'elle est trop pauvre a plein régime...le moteur marche correctement en accélération mais s'assèche en régime maxi et se bride par manque de carburant,attention a l'amorce de serrage !!!!
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elle marchait bien avant la panne ou c'est suite au montage du kit que ça ne marche plus ?
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pour des pièces comme un vilebrequin,préfère du neuf si possible, certains sortent les roulements a coups de marteaux,mais ne te le diront pas...ainsi que les serrages...
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je supose que c'est chaque semaine,tu serais interne,c'est ça ? moi je te dis une sportive genre tzr comme j'ai, tout simplement pour l'autonomie en carburant,réservoir de 14 litres ,tu as une autonomie de plus de 300 kms... je fais des ballades d…
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Djé57 a dit : C'est de la gamme hyper racing, c'est du gros kit. Donc comme tout les kit hyper racing ça marche très fort. Cependant étant donner que ça marche très fort, il y a forcement plus d'usure donc plus d'entretiens à faire. Tu sais …
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Djé57 a dit : Salut, Pour le prix du 50 bida rf wr, autant partir sur un 70 pro race 3 ou encore un 80 MHR team, qui sont bien plus performant et au même prix... oui ,mais l'idée est de rester en 50 , même si je sais bien qu'une bécane k…
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un 50 metrakit fonte,c'es guère plus puissant qu'un origine,tu gagnerais un peut en passant en 21 et boite 8 clapets. après ,tu parle de 87 km/h apparemment GPS ,ce n'est pas si mal , en général ils disent tous qu'ils prennent 110...mais compteu…
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ben alors ,personne n'a un retour d'experience sur ce kit ? 😮
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quel est le régime moteur maxi que tu prends en passant tes vitesses et fond 6?
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Bref...remonte l'aiguille !!! descend le clips !!! avec tout ça ,on ne sait pas si ça va mieux...