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  • et aussi reglage de l'aiguille...
    dans Reglage carbu pwk Commentaire de yohann89 29 août
  • avec le schéma ,il faudrait la légende
  • moi aussi j'ai eu ça sur la tzr pour régler le pwk de 21 avec la pipe et boite 8 clapets tout neuf, en faite il fallait mettre l'aiguille au plus bas (en 50cc origine) donc le clips au cran 1,et là c'est progressif(gicleur principal 115) plus un seu…
  • essaye l"aiguille sur le cran numero 1 ,clips sur celui du haut,donc l'aiguille au plus bas
    dans Moto qui s'engorge Commentaire de yohann89 8 août
  • moi je ne comprend pas , tu dis "j"avais bien réglé mon carbu" donc tu connais ton réglage,pas difficile de revenir dessu... 😕  
    dans Moto qui s'engorge Commentaire de yohann89 1 août
  • après faut pauser la question a ton mécano a quelle valeurs  il a réglé le squish...si il l'a réglé...,pause lui simplement la question,tu verra sa réponse 🙂 mais tu trouve que c'est trop chaud par rapport a quoi ? parcequ'un moteur chauffe de tou…
    dans Kit 50 Commentaire de yohann89 31 juil.
  • Là par contre ,avec un dax 50cc 4t ,tu vas les trouver long les 200 bornes.... c'est une moto pour aller a la  plage  😛 et puis autant un 2t tu le débride un peut,tu prend 80,comme les voitures ,mais un 4t ....là c'est plus compliqué pour le faire…
  • ouhai,ben faudrait prendre la température de ton liquide pour se rendre compte,tu as un calorsta ?
    dans Kit 50 Commentaire de yohann89 30 juil.
  • il faudrait vérifier a tout hazard les gicleurs voir si y'en a pas un de bouché,voir si la bougie n'est pas perlée, mais, si c'est suite a un manque d'huile,il est fort probable que tu ai fais un serrage,tu es bon pour démonter cylindre piston 😦
  • a combien de tours minute tu es a 95 ?
  • essaye en remontant  l'aiguille 
  • tu peut effectivement mettre une couronne plus petite,mais ça va devenir mou en accelération, ce n'est qu'une 50 casi d'origine...
  • Quel gicleur et quelle position d'aiguille ? Je supose qu'elle est trop pauvre a plein régime...le moteur marche correctement en accélération mais s'assèche en régime maxi et se bride par manque de carburant,attention a l'amorce de serrage !!!!
  • elle marchait bien avant la panne ou c'est suite au montage du kit que ça ne marche plus ?
  • pour des pièces comme un vilebrequin,préfère du neuf si possible, certains sortent les roulements a coups de marteaux,mais ne te le diront pas...ainsi que les serrages...
  • je supose que c'est chaque semaine,tu serais interne,c'est ça ? moi je te dis une sportive genre tzr comme j'ai, tout simplement pour l'autonomie en carburant,réservoir de 14 litres ,tu as une autonomie de plus de 300 kms... je fais des ballades d…
  • Djé57 a dit : C'est de la gamme hyper racing, c'est du gros kit. Donc comme tout les kit hyper racing ça marche très fort. Cependant étant donner que ça marche très fort, il y a forcement plus d'usure donc plus d'entretiens à faire. Tu sais …
  • il faut différencier si il est bouillant dû a une température élevé (superieur au point d'ébulition du liquide de refroidissement)mais sans fuite  ou si il y a présence de bules dû a une fuite au joint de culasse (les compressions passe par le joint…
    dans Kit 50 Commentaire de yohann89 30 juil.
  • Djé57 a dit : Salut, Pour le prix du 50 bida rf wr, autant partir sur un 70 pro race 3 ou encore un 80 MHR team, qui sont bien plus performant et au même prix... oui ,mais l'idée est de rester en 50 , même si je sais bien qu'une bécane k…
  • un 50 metrakit fonte,c'es guère plus puissant qu'un origine,tu gagnerais un peut en passant en 21 et boite  8 clapets. après ,tu parle de 87 km/h  apparemment GPS ,ce n'est pas si mal , en général ils disent  tous qu'ils prennent 110...mais compteu…
  • ben alors ,personne n'a un retour d'experience sur ce kit ? 😮
  • plus de puissance dans un cylindre avec un circuit d'eau presque identique a l'origine ,oui ça peut chauffer un peut plus que l'origine,dailleur la culasse a plot est là pour mieux refroidir,dans l'absolu il faudrait aussi améliorer le refroidisseme…
    dans Kit 50 Commentaire de yohann89 24 juil.
  • quel est le régime moteur maxi que tu prends en passant tes vitesses et fond 6? 
  • Bref...remonte l'aiguille !!! descend le clips !!! avec tout ça ,on ne sait pas si ça va mieux...
  • pour faire le mélange , huile 2t, plutôt 100% synthétique genre motul 800v pour la boite , par exemple motul transoil 10w40 
    dans Huile Commentaire de yohann89 23 juil.
  • Djé57 a dit : yohann89 a dit : je suppose que ton aiguille de carbu est trop basse,tu tourne trop pauvre a mi-régime,remonte la de deux crans ... 😉 Descendre tu veux dire... Petit précision: Les crans du clips "1,2,3,4 et 5", se co…
  • un manque d'air donc en faite trop d'essence...
    dans Problème de reglage Commentaire de yohann89 18 juil.
  • ouhai,ben difficile de t'en dire plus, t'est en 100% synthéthique,moteur disons déja tiède,apriori mélange plutôt riche vu la noirceur... certainement un jeu cylindre/piston trop juste... comme quoi , les kit de marques serre autant sinon plus  q…
  • tu roulais depuis longtemps ou tu venais de démarrer ?
  • après,ça depend comment elle broute,si c'est un broutage ,qu'elle se noye ou un broutage trop pauvre.... essaie en jouant sur l'aiguille,commence par remonter d'un cran et essaye...puis fait l'inverse (descent de deux)
    dans Problème de reglage Commentaire de yohann89 18 juil.