Lefada
Lefada
L
Lefada
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#7130
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- Lefada
- Inscrit
- Visites
- 287
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 3
- Newsletter partenaires
- 1
- Newsletter
- 1
- Deux-roues
- Ludix classic
Reactions
Réponses
-
Vilebrequin doppler endurance roulement stage 6 kit 80 watts fonte un tirage rapide un carbu 21 phbg pour la consommation ou un pwk pour les performances si un pwk faut changer la pipe une boîte à clapets malossi vl18 tu en aurais pour 400 euro je p…
-
Salut ma courroie stage6 kevlar et casi neuve mais du coup j'ai tout changer kit 70 top perf fonte noir vilebrequin jasil motoforce masse plaine jusqu'à 15 mille tour minutes Galet artek 5 grammes pot leovince tt ressort d'embrayage rouge ressort d…
-
Ok dac ben je vais essayer de mettre une grille en attendant est je vais voir parce que quand on laisse une admission libre il faut maître un gros gicleur donc j'ai pas trop envie de me relancer dans une galère pareille pour des réglages de fou mer…
-
Ben là après c'est juste pour le taf donc je veux pas non plus investir plus de mille euro mais après tkt je vais me faire une config a 3500 et là tu pourras te faire plaisir je parle de tous embro complet bidalo ou top perf allumage pot hyper racin…
-
Ok d'accords je vais essayer avec le carbu et le pot si je vois que j'arrive pas à le régler je vais l'échange ou le revendre je voix se que tu veux dire j'ai prévu 400 de plus pour mon embrayage top perf complet et une boîte de vitesse neuve
-
Je pense que le vilo tiendra le coup mais le pot c'est pas fait pour du hyper racing donc j'espère pas serré le cylindre au de 10 kilomètres
-
Ben j'ai pris vilo doppler compétition sur maxiscoot bac stage6 vforce carbu 24 pwk pipe mvt gro diamètre boîte de gicleur stage6 100 a 122 pot stage6 street Race clavette décaler transmission 14 52 chaîne renforcer embrayage 4 disque renforcer sta…
-
Salut les mobeur bon ben bonne est mauvaise nouvelle j'ai reçu le cylindre et le pot je voulais un 77 fonte est j'ai reçu le 77 alu bigracing je ne connais rien a lalu et j'ai le pot stage6 street race spécial fonte il était bridé a mort cartouche …
-
Ok d'accord donc je garde ma baa pour quelque kilomètre heures deux moin je joux la sécurité est la clavette décaler je me doute que sa vaut pas un bon dd mais bon si sa peut aider mais bas régime a mieux brûler mon essence je dis pas non pour le pr…
-
Salut bon tout est commandée mais j'ai pris un p'tit bonus est j'ai des questions pour la clavette décaler sa vaut le coup sur un vilo cours origine ? Et pour le 77 corné ou je vide ma baa avec des petits trous et des mini mousse ?
-
Non j'étais pas sur pour le M6 mais bon je verrai bien merci beaucoup pour ton aide
-
Sinon une autre config kit 70 fonte top perf clapets vl17 pot stage6 orange allumage mvt dd am6 vilo barikit piste carburateur pwk 24 pipe mvt et boîte a air d'origine vidé oui plusieurs trous ?
-
Ben partout que je regarde ils disent est montre qu'il son trou cours il paraît qu'il faut du 20 mm M6
-
Et encore une question j'ai vu que les goujon d'origine am6 ne sont pas assez long pour les kit stage6 est ce que ta une réf stp
-
Ah merci sur maxi scoot ça n'existe pas ils ont le doppler compétition mais pas le endurance
-
Vilo doppler endurance ils existent pas pour am6 que derbi
-
Dje tes le meilleur merci beaucoup mek
-
Ok voix du côté de ta clavette mais une normal et voix pour ta visse d'aire mais 2 tour et demi voix aussi si ton anti parasites et bien vissé a ton câble après si elle continue à pétarade enlève ta boîte à aire et mais 2 tous d'air mais juste pour …
-
Salut change ta bougie indice 9 ou 10 si ta boîte et vide faut régler le flux d'air ta Quoi comme pot ? puis souvent une moto qui pétarade c'est l'allumage
-
salut les amis bon j'ai enfin changé ma pipe d'admission j'ai la moto qui broute en gicleur 142 donc je vais pouvoir la régler mais j'ai un problème j'ai mis une batterie mais pas de phare et pas de clignotant alor que j'ai bien branché l'allumage a…
-
Ok ok merci pour ton aide
-
Et le comportement en première elle s'élance et par d'un coup après je trouvais qu'elle faisait pas trop pauvre en comportement haut régime c'est vraiment grâce à la bougie que je les vue mais au ralenti j'ouvre poignée dans l'angle et la beuhhh obl…
-
Je comprends bien merci djee comme je t'ai dit je vais prendre le nécessaire pour les réglages et fignoler tout sa mais par contre le gicleur de ralenti c'est inversé plus le chiffre et gros plus le trou et petit ?
-
2 iem plans je prends boîte de gicleur principal 125 148 boite de gicleur ralenti 35 48 pipe et cale most guide d'aiguilles aiguilles 36 38 je ne sais pas les bon diamètres
-
Ben je galère avec réglage la je suis trop pauvre a haut régime et trop riche a bas régime mon électrodes et blanche grise et je me pere niveau réglage juste le faîte d'avoir écarté le contact de l'électrode sa marche mieux je me suis dit que le c…
-
Désolé je vois pas si le lien s'affiche
-
https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pipe-d-admission-stage6-r-t-high-flow-ellipse-28mm-derbi-minarelli-am6-80301
-
PIPE D'ADMISSION STAGE6 R/T HIGH FLOW OVALE 28MM DERBI / MINARELLI AM6
-
Salut salut je vais changer mon admission je par sur un carbu 24 pwk motoforce sur une cale de 5 mm et sur une PIPE D'ADMISSION STAGE6 R/T HIGH FLOW OVALE 28MM DERBI / MINARELLI AM6 Et c'est là que je bloque je dois prendre sa ou la 34 avec bague r…
-
Ben la seul chose qui change c'est mon gicleur principal après le reste c'est comme avant