Matheo33
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Djé57 a dit : Matheo33 a dit : J'y avais pensé au début mais je veux être "homologué" car longue balade et je veux pas tenter de croisé les flics en cross qui est non assuré et homologué et dont je n'ai pas le permis donc c'est pour …
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Djé57 a dit : Si t'arrive a avoir ta config complet pour -1000€ a la limite ça vaut le coup, mais si t'en a pour +1000€ bha tu sera passé a coté d'une 80 kx qui est beaucoup plus adapter pour de l'enduro. J'y avais pensé au début mais je …
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Djé57 a dit : Pour de l'enduro Cylindre: 88 airsal x-treme (253,20€)Vilo cours 45: Barikit 4Race (182,70€) + Roulement most C4 6204 (21,90€) Embrayage: Most 5 disques (59€)Allumage: MVT DD (289€) ou PVL bidalot (346,75€)Boite a clapet: Top p…
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Couscous_arabe a dit : Tu es sur que tu veux prepa ou pas ? Ouai je me suis renseigné et pour une prepa carter + pour clapet 130€
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Couscous_arabe a dit : Apres je trouve si tu prend 94 autant partir sur une autre moto 🙄 Mais au pire prend le 86 top alu il a fais ses preuve niveau fiabilité et puissance donc je sais pas trop quoi te dire moi j airais pris sa avec la confi…
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Et le 94 italkit vous en pensez quoi en enduro ?
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Djé57 a dit : Pour l'allumage tout dépend si tu veux garder tes lumières ou pas. Avec lumière ta le MVT DD et sans lumière ta le pvl bidalot.Niveau embrayage un 5 disques de chez stage6 ou most.Carbu un 30 minimum de type pwk.Une pipe qui pre…
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Dacc merci pour vos réponses mais je pense que le 88 airal sera le plus puissant. Vous me conseiller quoi comme allumage, carbu, pipe, clapet, embrayage ?
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Latortue a dit : Mais c’est quoi ton budget Max ? Par ce qu’avec le 80 top alu t’en a pour minimum 800€ 1200€ max pièce et prépa par préparateur si il faut
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darvadocktzr a dit : A bah ouais normal car tu demande à un 2t en 50cc de base des performances de 85cc de base donc oui il y a une préparation à faire avec un calcul volumétrique Dacc merci pour l'info je me renseignerai pour voir les pr…
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darvadocktzr a dit : Je pense que tu peux faire abstraction du rouge nan ? 🤣🤣 🤣🤣 ouai mais avoir ce résultat là ya une prepa carter et tout comme un pro ?
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darvadocktzr a dit : Bonjour, Alors part sur un complet 88cc airsal xtreme et son vilo (plus que conseillé) un allumage dd, un carbu 30mm, admission v-force 4, boîte à air polini et ça devrait marcher assé fort Ça a l'air de marcher fort …
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Je cherche un truc super puissant coupleu et avec de l'allonge mais qui reste fiable pour ce rentre au terrain et que ça résiste comme un cross😁
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Elles sont en grande roue ?
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Ouai j'ai vérifié tout est branché les masses et tout mais je pense que il doit y avoir une cosse qui a du prendre l'eau
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D'accord merci bonne année à toi
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Je sais pas la moto je l'ai acheté comme ça mais je pense car kit piston cylindre avec carbu 17.5 et pot technigaz et cartouche conti je prend 106 compteur yamaha dt
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Ok ok et au pot tu me conseille quoi car je vais attendre un peu pour l'acheter car c'est un peu cher donc Ducoup je peux mettre le mien pour le mettre avec ce kit ?
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Et du coup vous me conseiller de changer la pipeine d'admission, la boîte à clapet et le filtre à air pour le doppler vortex ?
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D'accord merci a tous je vais regarder sur internet ces kits
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j'en sais rien moi je cherche perf et fiabiliter pour rouler aller Day every day et que ça démarre tout les matins Merci
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D'accord et pour ne plus avoir l'impression de caler quand je passe la première mais non je peux faire quoi pour l'empêcher ?