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- Rieju MRT 50 2010
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voilà le résultat d'un ponçage, polissage, pour le bleuir, je pense que ça se fera en roulant, ou sinon petit coup de chalumeau sur les soudures
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Après j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment de la rouille mais plus une couleur que le pot a pris, ça marchera quand même ?
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Merci pour toutes vos réponses, ma MRT est actuellement a 26800km (c'est énorme je sais) carbu de 16, piston d'origine, admi d'origine, pignon de 13, je pense partir sur un top perf 75 de ce que vous venez de mon conseille ou sur la config Airsal à …
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Djé57 a dit : Salut, Tu à quoi comme mob (pour savoir si ta un moteur am6 ou euro 2 / 3) et tu à quoi comme budget ? Puis pour finir ta déjà un petit pot ou t'es encore tout tout d'origine ? Si je te demande tout ça c'est pour essayer de vo…
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Le compteur a dû prendre l'eau je pense, j'ai beaucoup d'amis qui iraient à 790 km/h sinon x)
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Ça marche, merci !
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Mais je ne fait pas le mélange il y a la pompe à huile je trouve ça plus fiable, du coup je suis trop riche, mais ma moto a des symptômes de carburation trop pauvre.. trous dans l'accélération
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Oui je le ferai mais la proprio vien de me dire qu'elle a jamais fait de révision sur une moto a 26k km....
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D'ac, tu penses que ma moto a une carbu trop faible ou trop riche, sachant qu'elle crache beaucoup beaucoup d'huile au point où mon cligno arrière est tout noir
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Ça marche, je rentre de vacances le 26, et je vais chercher ma ligne le 27, donc le 28 tu auras le résultat, mais imaginons que j'ai une carbu trop riche, si je met une ligne, y'a un possibilité que ça devienne nickel?
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C'est la vis de ralenti, la vis de richesse j'y est pas encore toucher et mon carbu est trèèès déréglé
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Djé57 a dit : Nuke a dit : La vis est serrée a fond mais par exemple quand il est en première sans coup de gaz, ça cale.. Nuke a dit : Mais sinon au point mort ça tient tant que j'accélère pas. _La quel vis est serrer à f…
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Mais sinon au point mort ça tient tant que j'accélère pas.
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La vis est serrée a fond mais par exemple quand il est en première sans coup de gaz, ça cale..
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Ah, ça coûte cher à changer?
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Merci beaucoup pour ta réponse ! Mais le problème c'est que j'ai des symptômes de carburation trop pauvre et trop riche à la fois !
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Kevinfry a dit : Non pas débridé origine pourtant en changeant le gicler logiquement sa devrait marcher à part si mon carbu est trop gros ?( 17,5) .. comprend pas d’où cela vient .,😌 Cherche pas c'est ça, si tu n'es pas débridé tu n'ira ja…
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Débridée ? (Certaines lignes Yasuni sont bridés)
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Ta viré l'anti pollution ?
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Ça marche, je pense du 14*52 ira nickel
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Merci ! Je vais aller regarder tout ça dès que je rentre de vacances !
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Pour commencer je te conseille des marques de référence : Derbi, Aprilia, Rieju, Sherco, Beta... Fantic des pièces il me semble que tu n'en trouve pas des masses sur les marché et niveau échappement si t'en veux un plus tard tu vas galérer à mon avi…
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Je dirai plus de vitesse que de couple mais j'en voudrai un tout petit peu quand même
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Alors Supermotard d'origine, ça n'existe pas (il me semble) penche toi vers des roadster ou si tu veux vraiment du 2 temps position supermot', je te conseille 125 EXC, Husqvarna 125 TE !
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C'est du beau travail !
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Merci, beaucoup !
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Je parle bien d'aspect physique du moteur et de ses capacités, sinon je pourrai demander au vendeur, mais je me base sur le fait qu'ils ne sont pas tous honnêtes, du coup je demande sur ce forum.
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J'aimerai savoir si elle est en bonne état. Je te donnes le lien : [Lien rompu]
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1290€
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Merci 😆