LUC4SM0T0
LUC4SM0T0
L
LUC4SM0T0
Articles / Actualités
Marques / Modèles 2R
Parking / Annonces 2R
Forum
#1598
5 places
Commentaires avec une note
À propos…
- Pseudo
- LUC4SM0T0
- Inscrit
- Visites
- 34
- Dernière connexion
- Statuts
- Membre,
- Points
- 1
Reactions
Réponses
-
Djé57 a dit : Sinon juste pour savoir, après avoir fait une petite pointe ta bougie et de quel couleurs ? Okk merci de l´info ca me rassure j'en suis pas à ce stade et pour les bougies j'ai jamais vérifié apres une pointe merci à toi
-
LUC4SM0T0 a dit : Djé57 a dit : Du moment que ton radiateur chauffe un peu près en même temps que ton cylindre il y a pas de problème. Pour le bruit peut-être changer la laine de la cartouche... J'en suis arrivé au stade ou après a…
-
Djé57 a dit : Du moment que ton radiateur chauffe un peu près en même temps que ton cylindre il y a pas de problème. Pour le bruit peut-être changer la laine de la cartouche... J'en suis arrivé au stade ou après avoir rouler j'ai passer d…
-
Shk a dit : Tu tire peut être juste plus dedans moi il aussi le pot est toujours brûlant Ewan6 a dit : oui c'est normal, c'est quand même un moteur à combustion..! Et pour le pot bruyant, c'est normal, les beta sont archi bruyant…
-
Shk a dit : C'est normal que sa chauffe, après si tu as vraiment peur tu peux mettre une sonde de température (il y'a un trou dans la culasse prévus pour sa) Sa chauffe mais quand je compare avec mes collegues la différence est flagrante …
-
J'ai remis le CDI en "bridé" et toujours le même résultat après quelques kilomètre la moto est bouilante
-
Ah ok pas de pb ds ce cas Merci c'est cool de m'avoir répondu
-
udée ?
-
Et je n'aurait aucun problème de chaîne si je change et le pignon et la couronne ?
-
Ok donc l'idéal serait une transmission 13/53