Jules
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D'acc merci
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salut dessolé de vous embêter mais finalement ça va être short 😢 je peut garder mon vilo d'origine ? 18000 km et le carbu d'origine ?
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merci beaucoup a tout le monde c'est vraiment sympa ❤️
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Djé57 a dit : Alors tu à le SCR Hand Made, le SCR Racing Line ou le Malossi MHR Replica. Moi je te conseille le SCR Racing Line. Pour les joints du bas moteur, tu peux prend de la patte à joints moteur noir ça va aussi, tu la trouve au Cora…
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Djé57 a dit : Oui un 28 passerai et serait même mieux que le 24. Le 24 c'est vraiment le minimum pour ce kit. C'est quoi ta GPR et de quel année est t'elle ? PS: oublie pas qu'il y a l'huile moteur qu'il te faudra encore acheter. c'est…
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Djé57 a dit : _Cylindre: 75cc MVT (150€) [Lien rompu] _Vilo: MVT Racing (91€) [Lien rompu] Roulement: Most C4 (19€) _https://www.scootfast.net/fr/kit-roulement-et-spi-de-vilebrequin-most-derbi-6204-c4.html _Disques d'embrayage: Watt racing…
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Djé57 a dit : Tu peux mettre combien exactement pour ta nouvelle config ? plus ou moin 500-600 euros
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Djé57 a dit : Avec un kit 70 ou + (ici le pack 75 MVT) il te faudra obligatoirement un carbu plus gros que celui d'origine (24 minimum). Sans parler de tes disques d'embrayage (origine) qui vont pas suivre et finir par s'user très vite et don…
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nicolai180 a dit : Si tu rajoute un pot sur ton origine, t'aura déjà un gains. Perf et bruit.. Ouais, tu peux en mettre. car les 300 c'est pour le kit et je prendrais un pot en plus genre lui [Lien rompu] après je veut pas trop de bru…
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nicolai180 a dit : Il a l'air pas mal oui, mais tu aura pas le budget pour la config... Avec 300€, commence par acheter un bon pot 50/70, et économise pour une config plus tard.. (haut moteur, vilo, embro, carbu/pipe/clapets etc...) ou…
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Salut merci beaucoup c'est résistant ? en pot j'en ais pas encore faut que je le choisisse car je veut prendre un passage sous selle ^^ au passage le 80 most 4street est bien ?
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Tidjez a dit : Tu a changer ton embrayage ? Esser de la demare en 2 salut non je pense que c'est encore celui d'(origine (20 000 km) meme en 2 elle colle mais moin
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Ewan6 a dit : aaahn bah en gros le technigas ça sera du compromis, tandis que le arrow ça sera du haut régime/pointe, à toi de voir ce que tu préfères sachant que le technigas est très silencieux, le arrow est dans la moyenne des pots o…
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Ewan6 a dit : Mais comment ça c'est un type origine ? 😆 c'est un pot homologé (bridé) mais débride il est normalement mieux que l'origine débride
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Ewan6 a dit : Un arrow comme ça ? [Lien rompu] non c'est un type origine celui la https://www.50factory.com/pieces-neuves/40334-silencieux-d-echappement-carbone-giannelli-street-aprilia-rs4-et-derbi-gpr-depuis-2011.html ou alors celui la […
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Ewan6 a dit : oui en pot 50-70 je m'y connais pas trop mal 😆 effectivement, il se peut qu'il y ait une petite bride entre le manchon et le carbu ! ok alors j'hésite entre un arrow derbi gpr (c'est un type origine mais je le débriderais …
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Ewan6 a dit : bon bah oui, vois pour passer en couronne de 55/56 ! ah mais t'as toujours ton pot bridé ?! Oui, si tu le débrides tu vas vraiment sentir la différence x) Si t'achète un pot, ça sera encore plus performant, tu pourras gratter …
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Ewan6 a dit : ah, un pignon de 3 dents en plus par rapport à celui d'origine, sur un moteur d'origine juste débridé c'est énorme ! ça tire beaucoup trop long pour le moteur, et rajouter un pot qui aura de la puissance qu'en haut dans les tour…
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Ewan6 a dit : Non mais d'origine, t'as quels pignon et couronne ? ah 11 53
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Nop en 14 53
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Salut j'ai regarder et c'est pas trop mal mais le prix je ne pensait pas que ce serait aussi cher 😆 du coup en attendant que je puisse m'acheter le kit complet ,a ton avis si je garde mon origine et que je met juste un pot et un carbu plus gros y'a…
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salut désolé de répondre tard ,merci pour tes conseille, mon vilo a 16 000 km je pense en changer du coup , avec un 80 top comme tu me conseille je peut rouler a 80-90 plus de 2-3 min ou il risque de serrer ?Un pot Voca Carbon 80cc Derbi GPR (je vou…