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oui moi aussi en tout cas j'ai mesuré la tension a l'allumage sur le fil jaune et j'ai 11v au ralentis donc je pense que c'est bon et aujourd'hui je vérifie le régulateur de tension.
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même si sur ma sherco je n'ais pas de batterie
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ok dans tout les cas si je voit que je n'y arrive vraiment pas j'irai voir un garage mais est ce que tu trouve que c'est normale que je n'est que entre 3 et 4 voltes au ralenti ?
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J'ai vérifié si j'avais une alimentation et c'est le cas mais même en branchant un de mes cligno à la masse je n'est rien. J'ai aussi vérifier avec un ohmmètre si il y avait une résistance et donc que le câble soit dénudé quelque part mais ce n'est …
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ok je regarderais merci
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C bon j'ai trouver le schema merci
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Merci de ta réponse et malheureusement je ne trouve pas se schéma si tu connais un site ou j'ai des chances d'en trouver un je suis preneur.
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non les feus stop ne fonctionne pas du tout
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Désoler j'ai créer une deuxième discutions sur se sujet mais je ne suis pas encore habituer au fonctionnement de ce forum. J'ai fais comme tu me l'a dit et j'ai débranché mon phare arrière puis les clignotants arrière. Du coup les clignotants avant…
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Salut, je pense que tu peut essayer de regarder d'où viens le bruit pour avoir plus de piste (colle un tournevis à différent endroit du moteur et en même tant tu le colle à ton oreille)
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ok merci je vais chercher
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ok tu pense qu'il est inscrit au dos du régulateur ou je dois le trouver ?
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Alors mon feu stop ne s'allume pas, merci je vais regarder les câbles et la masse. Et, est ce que quelqu'un sait comment on teste un régulateur de tension avec un multimètre ?